Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+ | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+

A

Andrée

Guest
#61
Allo Sylvain... mais sympathies à vous et votre femme... Ce petit être avait choisit deux personnes exceptionnelles... Encore une fois, votre femme a de la chance de vous avoir à ses côtés et je vous trouve remarquable. J'espère qu'on aura la chance de vous revoir sur le fémi. Je vous souhaite un avenir meilleur et rempli de positif...bisous à vous et votre femme. :wink:
 
#62
Ce n'est pas lâche de vider son coeur derrière l'écran d'un PC, non!

Si cela t'a permis de vivre "moins" mal cette triste histoire, et ce faisant d'accompagner au mieux ta femme, et bien je trouve cela bien au contraire très courageux.

Et nous, nous avons eu beaucoup de chance que tu passes par ici, que tu partages avec nous votre histoire. Ton témoignage est vraiment remarquable. Et je pense que les personnes à qui tu pourras apporter ton aide, comme tu sembles le souhaiter auront elles aussi beaucoup de chance de t'avoir sur leur chemin.

Je vous souhaite à tous les deux une très belle suite!
 
#63
Tout mon courage pour surmonter cette très douloureuse épreuve que vous vivez.....vous avez été très fort avec votre femme et j'admire la façon dont vous l'avez épaulée.
Toutes mes pensées à vous...

Courage.