Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+ | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Question --> Clarté de la nuque à 12,4 SA epaissie+

#56
Sylvain, cette épreuve est difficile pour vous deux, et ton message m'a fait monter les larmes aux yeux, j'imagine aisément votre peine et la détresse de ton épouse! Je comprends votre choix car mon homme et moi aurions fait le même dans pareil cas.

Tu es un homme très intelligent e très intuitif, tu aimes ton épouse et c'est ça qui va l'aider à traverser cete douloureuse période. Je pense bien tendrement à elle, à vous deux, et je vous souhaite plein de coucrage! Et surtout, ne change pas!
 
#57
Courage à vous deux dans cette très dure épreuve...
Je comprends votre décision et je vous comprends.J'aurais pris la même décision.
C'est beau de voir la façon dont vous soutenez votre femme dans cette douloureuse épreuve. Elle aura besoin de vous dans ces moments difficiles.

Tout mon soutiens s'accorde à vous....courage...
 
#58
plein de courage a vous

epreuve pas facile, et difficile a passé ( je sais de quoi je parle ayant eu a faire le meme choix que vous il y a 1 ans) et meme si aujourd hui j ai ma petite princesse qui est née j ai encore parfois les larmes qui cool quand on aborde ce sujet.
 
#60
Merci à tous

Merci à tous pour vos réponses :)

Elle fait aujourd'hui partie des étoiles mais heureusement, j'ai pu lui faire un bisou pour la route.

Maintenant, place à l'avenir et aux prochaines barrières qu'il faudra forcer.

Grace à vous j'ai pu vider mon coeur bien caché derrière un Pc... c'est lache mais bien pratique.

j'espere pouvoir rendre le même service un jour....

Ma compagne change petit à petit (et en bien comme toujours).

Rien à dire, les femmes ont une force et un courage qu'aucun homme n'aura jamais.

Bravo mesdames et merci pour vos leçons de courages.

Sylvain