Quelle serait votre réaction si | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Quelle serait votre réaction si

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Je n'en ai pas vraiment encore discuté avec mon mari. Il ne comprendrait pas de ce fait que j'aille voir un psy. Oh il se doute bien de quelque chose, mais il ne sait pas officiellement. Il ne réagirait pas mal, je le connais suffisemment pour dire qu'il ne réagirait pas. Pas du tout, pas de colère, pas de peine, pas de compréhention, pas de calin réparateur, rien et je ne suis pas prete à encaisser un "non lieu" de la part de mon mari.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#27
Tu penses vraiment qu'il n'aurait aucune réaction? Ni même qu'il puisse comprendre ton état d'âme?
Il ne laisse rien paraître sûrement mais si tu en discutes en tête à tête, il aura du mal à rester impassible non?
 

micha

Fan de mes zèbres
#28
Sans aller dans tes proportions parce que je n'en tire pas de traumatisme, la lecture de ton histoire me rappelle que lorsque j'avais 10 ans, je faisais du solfège. Le prof remplaçant dit qu'il y a une bien mignonne petite fille dans la classe...C'était moi...Il m'a demandé de venir sur ses genous et j'ai fait le cours comme ça. Je ne me rappelle de rien sauf de la fin du cours où il voulait que je reste et j'ai pretexté que je devais rentrer vite pour me sauver... Il y a 10 ans, j'ai appris qu'il était en justice suite à des plaintes de parents, d'attouchements et autres. Et là, j'ai compris ce qui s'était passé 16 ans auparavant. Fais une thérapie, évacue le problème, ne te laisse pas pourir l'existence. Il faut que tu arrives à "exorciser" tes vieux démons. Courage !
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
natsuko a dit:
Tu penses vraiment qu'il n'aurait aucune réaction? Ni même qu'il puisse comprendre ton état d'âme?
Il ne laisse rien paraître sûrement mais si tu en discutes en tête à tête, il aura du mal à rester impassible non?
Il comprendrait mon état d'ame, si bien sur!!!! Mais ne laisserait rien paraitre. Je pense qu'il essairai de changer de sujet.

Il n'aurait pas de réaction parce qu'il garde ce genre de chose pour lui.