1. Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Discussion dans 'Votre santé' créé par maman2008, 6 Mai 2009.

1. Mumu

Mumu Moderator Staff Member

Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Mais j'imagine très bien. Tu as un médecin consciencieux, il a déjà prévu des contrôles. Tant mieux.
  2. maman2008

maman2008 New Member

Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

oui pour sa jé pas a me plaindre....
    je verrai bien d'ici 3 mois maintenant...
  3. Diane

Diane Guest

gros bisous à toi ...et prends soin de toi ...lève le pied...
  4. maman2008

maman2008 New Member

oui je vais bien prendre soin de moi promis!!!!...
    je vous dira koi dans 3 mois ....
  5. maman2008

maman2008 New Member

bonjour a tous
    je suis retourner voir mon médecin
    pour mes point au coeur mal au bras gauche qui me donne jusko doigt; a l'épaule et défois a la nuque coté gauche...

conclusion: douleur ou névralgie intercostalles
    j'ai pensé a un truc
    c douleur je l'ai ai depuis 2 ans maintenant depuis mon opération par coélio
    serai-ce du a sa alors..aurai eu le ventre trop gonflé?? sa aurai peut -étre trop comprimer au nivo de mes cotes..donc pour sa ces douleur dite intercostalle??
    devrait -il pas me prescrire une radio des cote ou kelke chose comme sa??

merci
  6. Mumu

Une radio ne pourra rien voir au niveau des muscles. Et je vois mal le rapport. C'est des fois très délicat de trouver les causes de certaines douleurs.
  7. maman2008

maman2008 New Member

bonsoir

me revoici parmis vous...
    voila depuis hier j'ai mon coeur qui bat trés vite
    sa me donne dans le bras gauche a la nuque et maintenant aussi a la machoire
    mais toujours que coté gauche!!!

je commence vraiment a avoir peur
    car sa se produit toujour par crise qui dure a chaque fois plusieur jours
    la sa fesait environ 1 bonne semaine que je n'avait plus c douleur...

doit-je demander a mon doc de me refaire faire une prise de sang pour la thyroïde
    ou demander de faire des examen car la franchement j'en peu plus
    j'ai vraiment peur!!!...
  8. Mumu

Va le voir, et explique lui ce qui t'arrive, et que ça te fais peur. Il est censé en tenir compte.
  9. maman2008

maman2008 New Member

bonsoir mumu

le probléme c que dés ke je lui parle de sa il me dit que je fais des crise d'angoisse....
    ou me dit que ce sont des névralgie intercostale mais je ne pense pas qu'avec sa mon coeur batterai si vite et me donnerai des douleur partout comme sa...
    il me fait jamais faire d'examen

alors ke doit-je faire et me tourner vers qui car la je sais pas koi faire!!!!
  10. Mumu

Changes de généraliste, ou va aux Urgences quand tu as une de ces crises.
  11. Blanchette

Blanchette Well-Known Member

je dirai pareil, va aus urgences quand tu fais une crise et prend un RDV avec un cardiologue
  12. emanymton

emanymton dents vous avez dit dents

Si cela vient de la thyroide l'ideal c'est de te prescrire une echo et plus de test concernant la recherche sanguine mais deja il devrait t'orienter vers un endocrino. Ensuite les symptomes sont variés tous present ou non, et puis ils se croisent il est possible de faire des symptome d'hyperthyroidie quand il y a une hypothyroidie et vice et versa.
    Rien ne t'empeche d'aller voir un autre medecin generaliste dont tu as entendu du bien, attention si tu ne le prends pas comme medecin referent il ne te sera pas remboursé pleinement et oui une joie.
    Ema
  13. maman2008

maman2008 New Member

bonjour

j'aurais une nouvelle petite question a vous poser...

voila maintenant je suis enceinte de bb2 je suis a 13sg et mes trouble précédément décrite
    continu tjr plus ou moin fort....
    j'ai biensur plusieur fois consulté mon médecin
    qui comme d'habitude ne me fait faire aucun examen sauf une prise de sang faite au début de ma grossesse
    pour la thyroide (mais rien a signalé tous été normal)

donc voici ma question:
    est ce qui est possible de demander a faire un bilan de santé malgré que je suis enceinte??

merci pour vos réponse

amicalement maman2008 (ticia)
  14. Mumu

Bien sur. Tu peux même parler de tes soucis au gyné qui te suit, et qui prendra les précautions nécessaires.
  15. maman2008

maman2008 New Member

merci mumu de ta réponse
    pour le bilan de santé c'est a la caisse d'assurance maladie que je dépend qu'il faut demander, je crois..??
    j'en parlerai a mon gygy a mon prochain rdv

Partager cette page