que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

W

Wawat

Guest
#16
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

La tsh c'est l'ordre transmis à la thyroïde pour qu'elle fabrique tes hormones T3 et T4. Quand on a trop de tsh, avec des hormones t3 et t4 dans la norme, ça veut dire que la thyroïde 'se fait tirer l'oreille' pour produire ses hormones, qu'il faut beaucoup la stimuler pour arriver à une production suffisante d'hormones ce qui est un signe à surveiller car il y a un risque d'hypothyroïdie. C'est ce qui semblait se passer lors de ta précédente prise de sang.

Par contre concernant la brusque variation de quantité de tsh, ça je ne sais pas si c'est normal.
 
#17
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

c vrai ke c bizarre ce changement important en seulement 4 jours...

mumu -> kel soucis aurai-je plus avoir a ce moment la?? de kel ordre??
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

Ca, c'est ton toubib qui le saura -peut être !

Il y a des fois où notre fonctionnement n'est pas vraiment limpide.
 
#19
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

ok
merci de vos réponse
je verrai avec mon doc cette aprem
je vous tient au courant...

bisous
 
#20
Re : que m'arrive t'il???maux de téte palpitation au coeur et mal au bras gauche

bon sa va tous est redevenu a la normale OUFFF!!!!
par compte jé encore perdu 500g...et ma tension été a 14.9
il ma dit ke je doit surveiller mon poid pendant 3 mois et voir d'ici la..
et il refera faire une prise de sang pour surveiller tout sa...

je suis rassuré vous pouvé pas savoir...

encore merci pour vos réponse
ticia