P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits

#46
Eh les filles faut pas le prendre mal, la conversation s'est enchainée sur le bio non bio etc mais comme toutes les conversations dans la vie. Il n'y a rien de mal à cela. Personne n'a voulu culpabiliser personne mais chacune a donné ses idées, il n'y rien de mal à ça. Je trouve bien au contraire qu'une personne donne ses" trucs" pour faire une cuisine saine et rapide. J'en ai pris note tout de suite d'ailleurs et ça m'a donné une idée.
Personne n'a jeté l'oprobe sur personne et la discussion était intéressante je pense. Il ne s'agit pas de polémiquer mais d'échanger et c'est ce que j'ai vu sur ce post. A part le petit dérapage verbal du début mais Zange s'en est excusée la conversation a été très correcte.
Tout le monde à le droit de donner son avis il me semble.
 
#47
magma a dit:
Moi, je culpabilise énormément en lisant ce genre de choses...
Magma on culpabilise quand on a pas confiance en ses idées et en soi. Moi je peux te dire que celui qui me fera culpabiliser pour des trucs comme ça n'est pas né!! :lol: :lol: Chacune fait comme elle peut et comme elle veut il n'est pas question de faire culpabiliser mais d'échanger des "trucs" ou des idées".
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#48
mape a dit:
un petit filou, qui pour autant que je sache, n'a encore tué aucun enfant.
Peut-être qu'en le congelant et en s'en servant de massue on peut en faire une arme du crime ? Puis on le décongèle et on le mange et hop, crime parfait ? Cela dit vaudrait mieux prendre les grands Gervais, sont plus gros et donc plus efficace... Quel casse tête.
 
F

Francesita

Guest
#49
briandhuet a dit:
mape a dit:
un petit filou, qui pour autant que je sache, n'a encore tué aucun enfant.
Peut-être qu'en le congelant et en s'en servant de massue on peut en faire une arme du crime ? Puis on le décongèle et on le mange et hop, crime parfait ? Cela dit vaudrait mieux prendre les grands Gervais, sont plus gros et donc plus efficace... Quel casse tête.
T'as une imagination de folie, vaut mieux être ton amie que ton ennemie :lol:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#50
Je vais encore digresser mais bon tant pis, j'assume :lol: Ma super idée de meurtre parfait vient d'une info entendue à la radio il y a quelques années : une femme avait assassiné son mari à coup de saucisse congelée et avait ensuite mangé l'arme du crime. L'histoire ne dit pas si la saucisse était bio mais c'était en Allemagne, patrie de la saucisse sous toutes ses formes :lol: :lol: