P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P'tit *ilou et autres petits suisses aux fruits

#56
Bon ben... :oops: :oops: :oops: merci les filles pour vos multiples réponses !! Je n'en attendais pas autant !!!
Sympa de passer d'un P'tit Filou à de la crème solaire en passant par un potage aux épinards !! :vom: :lol:

Je continue à penser que bio ou pas bio, cuisine ou petit pot, l'essentiel n'est pas là. C'est l'Amour inconditionnel que l'on porte à nos enfants qui nous fait agir. Et peu importe ce que l'on fait, on le fait par Amour pour eux. Et là je pense qu'aucune d'entre vous ne pourra me contredire !!!

Bises

Laet'

PS : Moi c'est celui à la pêche :wink:
 
F

Francesita

Guest
#58
LaetInquiète a dit:
Je continue à penser que bio ou pas bio, cuisine ou petit pot, l'essentiel n'est pas là. C'est l'Amour inconditionnel que l'on porte à nos enfants qui nous fait agir. Et peu importe ce que l'on fait, on le fait par Amour pour eux. Et là je pense qu'aucune d'entre vous ne pourra me contredire !!!

Bises Laet'
Oui, t'as bien raison! :heart:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#59
Mais voui, faut pas se focaliser sur un type d'aliment ! Chacun fait ce qu'il peut/veut comme il peut/veut, le principal c'est l'équilibre alimentaire et heureusement il se fait sur une semaine, voire un mois pour certains nutriments...
L'équilibre psychique étant ce qui se communique le plus à l'entourage .... :lol:
 
#60
Vos conclusions sont géniales les filles...quant à l'humour de briandhuet j'adore.

Le reste..benh comme vous je pense: chacune fait comme elle le peut et si ça passe par les filous ou par le bio...aucun souci