Psychotage de septembre | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

#21
oui oui je confirme de la cigogne a la broche au barbecue en papillotte avec nancy on en a mangé des tas ... mais au final bb était là...... courage bisous :wink:
 

nancy

Peoplette souricette
#22
Lilou,

Je t'ai pas dit mais j'ai trouvé pourquoi elle venait pas chez moi lol...

On les attirait pas très loin de chez moi, il y a un parc animalier avec une bonne douzaine de cigognes.

Quelqu'un en veut, c'est encore la saison des barbecues lol.

Allez courage les filles, ils vous restent les roses et les choux lol.

Bisous.

Nancy
 
#23
une pour moi nancy ! j'irai la chercher s'il le faut, mais elle finira par m'en donner un !!! il faut y croire uthetoon !
pour moi j 2 debut du clomid ce matin donc a suivre !
 
#24
Bonsoir et merci pour les réponses !

je vous écris juste un petit mot pour vous envoyer des ondes +++++ et parce que pour une fois, je POSITIVE, je sais pas à quoi c'est dû, peut être parce qu'une copine qui avait fait une fiv vient d'accoucher et je me dis qu'il faut faire confiance à la nature, un jour ou l'autre, ça marchera.

Juy, j'espère que tu es à nouveau enceinte, mais sinon, ça ne saurait tarder ! la prochaine fois, tu seras encore mieux encadrée tirant parti de tes expériences, alors, ça devrait être bon. !! :D

j'en suis à J12 avec une belle glaire filante (pour une fois) alors, je fonce sous la couette !
 

nancy

Peoplette souricette
#25
Yesssssssssssssss on positive lol et cela chauffe sec chez fémini actuellement rooooooooooooooooo vive les anticyclone lol.

Ok Juy je t'en chope une, te la plume déjà ou tu préfères te faire ce plaisir lol.

Gros bisous et on y croit...

Nancy