Psychotage de septembre | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de septembre

#11
Femini, TPs pour Travaux pratiques avec mon homme .... :oops:

Sinon que te conseiller, moi je ne mentirais pas, mais insisterais aupres du gygy pour faire tous les examens necessaire dores et déja.

bonne chance, tient nous au courant,
Bizzz
TAM
 
#12
Pour moi je suisà J3.Mais gros espoirs pour ce mois ci .On va s'y mettre à fond il faut que ça marche.Bon courage à toutes!!!!! :D :D :D
 
#13
Bonsoir les filles et merci pour vos réponses !
je vois que vous êtes entousiastes, vous avez raison, un max de TPS sont le meilleur moyen de mettre toutes les chances de son côté !

le pb avec les gygys, c'est que la dernière fois, justement, je n'ai pas voulu mentir, j'ai dit la vérité, ça faisait un an d'essai sans rien et là, on a juste eu "droit" à une pds à j3 et une écho... je pense que les docs ont des protocoles à respecter car les exams coutent cher et ils veulent éviter de les faire pour rien, ce qui se comprend aussi.

bises et à + :D

en avant sous la couette :lol: :lol: :lol:
 
#14
Coucou les Filles!!

Juste pour vous encourager dans ce psychotage de Septembre qui commence! Moi je pense vous rejoindre à partir de mi-septembre : je susi trop préssée de reprendre les essais!!! :lol:
Là je finis ma plaquette de pilule et attend mes régles pour vendredi de la semaine prochaine et normalement si tout se passe bien : je commence les piqûres de Ménopur le dimanche!!!
Cette pause de qq mois m'a fait du bien : tant physiquement que moralement!! .... mais j'ai hâte de reprendre. Pendant ma pause j'ai appris que j'allais être Tata: superbe joie immense, trop trop contente pour ma soeur!! :lol: :lol:
J'espére ressentir un jour ce bonheur de porter notre enfant!

J'ai envie que ça marche et espére avoir toutes les chances de notre côté.... en plus mon Homme a arrêté de fumer depuis maintenant 5 mois!

Enfin voili voilou!!!

A bientôt!!!
et Bon courage :wink:
 
#15
femini faut prendre le taureau par les cornes, dit franchement a ce gygy que ca fait "bientot 2 ans " (tu rajoute juste 3 ou 4 mois comme ca tu ne ments qu'a moitié :oops: ) et que tu en a marre de faire tout ca et que ca te bouffe la vie, pleure un peu meme !!! tu veux au moins etre sure que tout va bien... s'il est humain il aura pitié !!

en ce qui me concerne je psychote malgrés moi, j'ai pris le dudu pour déclencher mes rrr afin de commencer le clomid, je me suis rendue compte que j'ai commencé a avoir de la glaire au tout début du traitement donc je pense que j'ai ovulé pendant le dudu, 11 jours apres la fin du dudu et je n'ai toujours pas de rrr!!!!
alors je psychote :? , vous croyez que c'est possible ?