PRODUIT XL-S, VOUS CONNAISSEZ ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PRODUIT XL-S, VOUS CONNAISSEZ ?

#1
BONJOUR,

Pour perdre mes kilos de ma grossesse, j'ai décidé d'acheter un coupe faim, pour m'aider dans mon régime, la pharmacienne m'a conseillée XL-S, ça fait 5 jours que je le prend et toujours rien de génial. :?
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait utilisé ?si c'est pas dangereux pour la santé? :? et si ca marche sur le long terme? :shock:

merci les filles pour vos réponses :)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Les coupe faim sont toujours à déconseiller : quand tu vas les arrêter, bonjour les fringales possibles pour compenser les calories non prises !
 
Y

Yukirin

Guest
#3
Bon moi j'ai décider de reprendre mon régime à partir de hier, je mange d'abord des repas normal c'est à dire un petit déjeunner le midi et le soit et tirn entre 2 pas de gouter ni grignotage :wink: après que l'estomac s'y habitue on commence à faire des petits plats moins gros que avant
 

NovaYes

fémicoach
#4
Ce sont les produits à la mode en ce moment ils existent aussi dans la version bruleurs de graisse et sont utilisés à outrance par les body builders.
Attention aux recommandations des pharmaciens qui sont pas toujours objectives!!!!
Je ne prendrais pas ce truc à ta place, comme je le disais dans un autre post , prendre des médicaments c'est un peu la solution de facilité et pas terrible pour la santé!
Or pour faire un régime il faut être motivé et le vouloir vraiment.
 
#5
Bonjour Novaoui,

Pour ce qui est des coupe-faims, je suis d'accord avec les filles. Surtout éviter.
Pour ma part, j'ai essayé autre chose: manger équilibré, je mange un peu de tout et j'ai éliminé tout ce qui est pizza, hamburger, enfin tout ce qui est junk-food et je me suis mis depuis des années aux légumes, j'ai remplacé les gâteaux (mon gros peché) par des fruits. Je mange beaucoup de poisson. Un truc que j'ai lu et que j'ai essayé: au lieu de manger trois grands repas la journée, j'en prends cinq petits. Je m'explique: le petit dej, puis à 10:30 soit un fruit ou un yaourt ou un bol de céréales accompagné d'un thé vert ou d'une tisane. A midi un repas normal incluant une salade et un plat. A quinze ou seize heures, petite collation: yaourt, fruit. Puis le soir un repas léger et pas trop tard. Je prends aussi du thé rouge (rooibos) sans sucre en moyenne trois fois par jour.
Voilà je ne sais pas si c'est le régime idéal. D'ailleurs je ne pense pas que ce soit un régime mais plutôt un changement d'habitude qui me fait bcp de bien :wink: