problème de prise de poids | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
ah d'accord.. va falloir que je prospecte ça si ca peut l aider à mieux manger!
Ca lui fera pas de mal comme dit mon médecin je vais pas la "limiter".. :roll:
 
F

Francesita

Guest
brisedemerette a dit:
ah d'accord.. va falloir que je prospecte ça si ca peut l aider à mieux manger!
Ca lui fera pas de mal comme dit mon médecin je vais pas la "limiter".. :roll:
Disons que ça peut aider à ce qu'ils mangent un peu plus après, ça dépend des bébés :lol:
 
B

brisedemerette

Guest
:wink: Fran..

Bon en effet brian ce que tu dis se vérifie.. La quantité avalée ne change pas grand chose pour la nuit.. Hier elle a bien mangé, deux tétées, deux bibs de 180 ml dont un hier soir à 20h et presque une compote entière au gouter.. Et bien elle s'est quand meme réveillée à 5h pour manger ce matin..

Ca râle ici mais qu'est ce que j'y peux moi.. Apparamment c'est de ma faute parce qu elle dort encore dans notre chambre (et que ca réveille madame.. :? ) Mais parcontre que moi je me lève x fois pour aller dans sa chambre c'est pas grave.. :roll: :roll: :roll:

Bref.. Mauvaise humeur quand tu nous tiens..
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
et beh ! moi qui était persuadée que vivre avec une femme était sûrement mieux qu'avec un homme...apparemment ils ont les mêmes réflexions :lol:
 
brisedemerette a dit:
Ca râle ici mais qu'est ce que j'y peux moi.. Apparamment c'est de ma faute parce qu elle dort encore dans notre chambre (et que ca réveille madame.. :? ) Mais parcontre que moi je me lève x fois pour aller dans sa chambre c'est pas grave.. :roll: :roll: :roll:
bon ben voila c'est prouvé la mauvaise foi n'a pas de sexe !!! :lol: :wink: :wink: