poussette légère peu encombrante | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette légère peu encombrante

Tifam

Peoplette pipelette
#6
Re : poussette légère peu encombrante

On va acheter une Maclaren, mais il en existe plusieurs chez eux : la Volo, la... (j'ai oublié le nom), la Quest. La Quest est vraiment la mieux ?
 

touna

chat alors !
#7
Re : poussette légère peu encombrante

vous pensez quoi de la graco mozaïc ? ou mirage ?

alors mieux vaut une poussette de marque c'est ça ? (en espérant ne pas se la faire voler !)

Mape, bonne assurance ben on va voir cela dans une semaine ou deux, l'indemnisation proposée... pour le véhicule (on est perdant pour la poussette, l'appareil photo non indemnisés) et sièges-autos sont indemnisés en fonction de la date d'achat...
je ne suis pas certaine que l'on soit gagnants avec les assureurs en général

merci pour vos réponses et avis futurs ...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : poussette légère peu encombrante

On va acheter une Maclaren, mais il en existe plusieurs chez eux : la Volo, la... (j'ai oublié le nom), la Quest. La Quest est vraiment la mieux ?
La Volo ne s'incline pas, c'est que l'on a pour Nolan (si je confonds pas les noms:22-whistling:)
 
#10
Re : poussette légère peu encombrante

oui c'est bien ça.
L'entrée de gamme est la volo. Elle est parfaite pour les plus grand qui n'ont pas besoin de grand chose (à part la capote et le couvre pluie, ça c'est indispensable).
Ensuite la triumph, le dossier s'incline mais pas de repose jambe
La quest a le dossier inclinable ET le repose jambe. Bien pour les enfants dès 6 mois (vraiment, Gabrielle y est allée à 6 mois tout rond)

Ensuite les modèles XT et XLR c'est avant tout un format différent. Elles sont plus grandes, roues plus grosses. C'est à mi chemin entre la canne et la poussette plus grosse. C'est bien si on veut y mettre le bébé dès la naissance.

Bon avec tout ça, j'espère avoir une prime de la part de la marque :p

Touna, tu n'avais pas la mozaîc avant ?
Le plus simple c'est d'aller en magasin pour essayer les modèles. Mon mari a flashé sur la XLR car c'était la plus haute (poignées réglables pour moi la naine), et qu'il peut la pousser sans se faire mal au dos. Peut-être que tu te sentiras mieux derrière une graco? Quand j'étais nounou, je poussais une citysport de Graco, j'aimais beaucoup. Mais elle était plus encombrante une fois pliée. La palme reviendra toujours à macalren pour le pliage. Ah et j'oubliais, le housse s'enlève entièrement pour lavage! Je ne sais pas si toutes les marques font ça...