PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 250 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Plus qu'1,5 jours avant de revoir mon bébé, je meurs d'impatience, j'ai hâte de voir que tout va bien malgré ces légères pertes :oops: ...
 
Bonsoir les filles !!!

je pars demain, je pense bien à chaucn de vos brybrys, et à nos espérettes :heart:

bisous à toutes !!!!

PS : valou je suis sûre que mini valou se porte à merveille :wink:
 
Salut les filles,

et merci 'être là! :wink: :heart:

Bonne vacances PA et profites en bien .

Valou,Tifam vous avez bien raison de vous reposer, après vous aurez moins le tps :wink:

Alors Brise ,pas trop impatiente ?Pour Elé ,vers la fin j'avais hate quelle arrive enfin, j'arrêtais pas de tourner en rond ;

Jesy,Tounette,Delphm,rose, Rashella et toutes celles que j'oublie :heart:

Moon et Doudounette :goodman: :heart: courage !

Tjrs pas de :twisted: je vais passer chez mon médecin ,parce qu'un rdv gygy c'est trop long .

Bisous à toutes

Sophie
 
B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou pendant que tout le monde dort encore :wink:

Sophie oui tu fais bien de consulter pour retrouver un cycle! Bon courage je pense à toi. Si je commence a avoir hate qu elle soit là,et ma soeur présente ici est très impatiente aussi de connaitre sa nièce donc ca n arrange rien :wink:

PA bonnes vacances à vous deux! Profitez en au maximum!!! :D 8) :D

Valou :D je suis contente vivement demain pour ton rendez vous! J ai hate que tu nous racontes!

Rashella, Tifam, vous allez bien?

Douces pensees pour Doudounette et Moon :heart: :heart:

Moi ca va mais physiquement, depuis que j ai du arreté mon traitement de fond pour l asthme (j aurais du l arreter avant mais je ne le savais pas :?) celui ci redouble.. J'ai du mal à respirer du matin au soir ca fatigue beaucoup.. J ai pris rendez vous jeudi après midi chez ma généraliste pour faire le point car je peux pas rester comme ça.

Voilà pleins de bisous à vous toutes bonne journée!
 

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les girls !

Brise, tu as raison d'avoir pris rdv avec ton médecin, j'espère qu'elle pourra te donner un taitement qui te soulage et soit compatible avec ta grossesse...

Valou, cool, donc plus de pertes, tout va bien !! J'imagine ton impatience en attendant le rdv de demain, il est à quelle heure ?

PA, bonnes vacances !!

Sophie, oui, vois ton généraliste, c'ets vrai que tu n'as jamais de rdv avec ta gynéco avant au moins un mois de délai... c'est long là. Tu en es à combien de jours sur ce cycle ?

Rashella, des nouvelles ??? Tu vas bien ?

Tounette, Jesy, Kimodu, Kikine (des nouvelles ? je l'ai vue passer vite fait hier sur le fémi...), Delphm, Jesside... :heart:

Doudounette, Moon, Dinedine, plein de pensées ! :heart:

Hier soir j'avais rdv avec mon gygy-fiv (Dr E), tout va bien, col bien fermé. J'ai repris rdv avec lui pour le 23 juillet, pour faire la déclaration de grossesse. Entretemps je dois faire une pds pour la toxo, les agglutinines irrégulières et deux autres trucs.
Et il m'a prescrit de la progestérone en piqûres yes !!!!! Vive la fin des ovules (dans 10 jours), ça va être du bonheur !!

Bonne journée les filles !! :wink: