PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

B

brisedemerette

Guest
ahh je suis contente que les petits aillent mieux tounette fais leur deux doux bisous pour moi :heart: :heart:

Valou tu n es pas passée, ca va?
 
F

Francesita

Guest
tounette a dit:
Oui les loulous vont mieux.

Merci Fran et merci mon nouvel osthéo :wink:
De rien ma belle! Je suis ravie pour toi et pour eux aussi! :heart:
Bisous les minettes, pas trop le temps, je pense quand même très fort à vous toutes!
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
brisedemerette a dit:
Valou tu n es pas passée, ca va?
Je rentre seulement du boulot, mon collègue préféré faisait son pot de départ :cry: . En principe, j'étais censée le rejoindre dans son nouveau service au mois de janvier, mais ca tombe à l'eau hihihi (son chef, qui veut m'embaucher depuis 2 ans, ne sait pas encore que je suis enceinte, mais quand il l'apprendra, je doute qu'il veuille m'embaucher au 1er janvier si je suis en congé maternité le 9 :? ) !!!

Je préfère laaaaargement attendre mon bout de chou :heart: que de changer de service. Tant pis, ce sera pour plus tard ! Et peut-être que malgré tout, il voudra quand même m'embaucher, on verra. Pour l'instant je garde la porte ouverte, mais je me réjouis que ca tombe à l'eau :D !

Bon sinon, pas de pertes depuis hier matin, donc au final il y aura eu 3 minis-gouttes beiges-rosées samedi et fini, donc rien de bien grave. Plus de peur que de mal :oops: !
En tout cas, votre soutien m'est précieux, merci encore :heart: !!

PA : BONNES VACANCES :D 8) :D !!!!!!!!!!!!!

Tifam : Mollo hein sur le ménage et l'emménagement !! Bisous de courage à Mr Tifam ! Les pauvres hommes qui triment tout seuls :lol: :lol: :lol:

Brise, Jesy, Tounette, Fran, toutes : plein de bisous !!

Doudounette, Moon et Sophie : comment vont les 3 mousquetairettes ? Je pense bien à vous... Revenez quand vous voulez...

Bisous et bonne soirée ! Je vais m'allonger, je n'ai pas arrêté de la journée et je crois que mini-chou le ressent...