PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!! | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

PMettes de Juin, Mamans de Mars !!!!!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Valou, cool, donc plus de pertes, tout va bien !! J'imagine ton impatience en attendant le rdv de demain, il est à quelle heure ?
Non plus aucune perte :D !! Mon mini-bout de chou semble aller mieux, ouf !!
Mon rdv à Ulm est à 7h30 demain (= réveil à ~5h15 :( , mais c'est enfin pour la VRAIE bonne cause !!)

J'espère que tout va bien, mais comme mon ventre tire un peu plus depuis 3-4 jours, je me dis qu'il doit grandir et élargir son territoire :wink: !

Bon, PA doit être déjà arrivée au club med 8) !! Ca me dirait bien moi aussi :wink: :lol: ! Je pense que nos prochaines vacances (où on part) seront fin septembre pour notre anniv de mariage. Si mini-valou va bien et le permet (j'en serai à 4 mois révolus), on ira peut-être en Grèce :D 8) ! Mais avant ca, j'ai une semaine fin juillet pour me reposer puis une semaine fin août où mes parents viennent nous voir à Stuttgart :D !

Et vous, vous avez prévu quoi pour les vacances ?

Tifam : tu as eu une écho hier soir ou c'était juste un rdv sans examens ?

Sophie : oui c'est mieux de voir ton médecin. Si tu as un cycle anovulatoire, ca peut durer longtemps, autant débloquer la machine rapidement :wink:

Brise : pareil, tu fais bien de voir ton médecin... J'espère que tu te sentiras vite mieux :goodman:

Moon + Doudounette : je pense toujours à vous... Gros bisous !

Bisous à toutes !