Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

ZabB

Active Member
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Merci à toutes ;)

Je suis impatiente d'être à mercredi puis au jour du transfert. J'y crois à fond maintenant, le seul petit doute que j'ai encore c'est pour le nombre d'embryon...
Ah si petite question à celle qui connaissent ménopur : j'ai des grossesses bouffées de chaleur, c'est ça ou les reste de déca ???

gros bisous et bon week-end !!
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

les rrrrrr viennent d'arriver alors j'espere que le nouveau post n'en verra plus pendant 9 mois pour toutes
gros bisous et pleins de bonheur pour le nouveau post de septembre on y croit et on y arrivera à ce petit bonheur
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Coucou louloutte .
Désolé pour tes RRR . On est pile en mème temps mes RRR viennent aussi de débarqué.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

pfff desolé
bisous consolateur
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

coucou les filles
Me revoilà au nouvelles apres une longue absence et encore un échec.
alors quoi de neuf ici ?
si j'ai bien compris zab est en attente d'un transfert, je te souhaite que ça marche.
Softy et louloute vous en etes ou? ça n'a pas encore fonctionner pour vous, je suis désolé, je vous souhaite a toute un ++++ avant la fin de l'année.

moi apres l'échec de mon tac (qi n'a pas eut lieu) en juin, j'ai une pose sur le forum car savoir que certaine étais enceinte ou sur le point de l'etre me donner le cafard.
je viens de refaire une stim de fiv , qui c'est arretter apres 10jrs d'injection . ils m'ont donner des tte pitite dose de puerégon + orgalutran et mes ovaires n'ont^pas répondu alors que d'abite je suis une hyperrépondeuse. donc un seul gros follicule de chaque coté malgret qu'a la fin il m'injectais 100 unité de purégon + org. donc on a arretter et nous ons dis que ct a nous de finir le travail au moment de l'ovulation.
donc voilà encor un échec, un de trop pour l'instant nous avons décidé d'arretter les fiv, peut etre que mere nature nous offrira une surprise.

quelqu'un a des nouvelles de valou?

bon courage a tte et plein de +++++, bisou