Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois de Mai

Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je croise déjà tout pour toi zab bisous
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

Moi aussi je croise Zabb !!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

je croise tout ma zab
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
tout simplement
Ema
 
Re : Plein de +++ pour les PMettes / Espérettes grâce aux jolies clochettes du mois d

oui Zab on croise à fond pour toi
ici j'y comprends plus rien je fini dudu aujourd'hui et ce matin hausse de T° assez importante alors je pense que vuvu n'était pas encore passée et en plus tests négatifs d'ovu ce matin alors j'en saurais un peu plus demain matin par contre si c'est vuvu les rrrr je ne les auraient que ds 14 j et non mardi comme j'arrête dudu ce soir normalement c'est mardi mais bon je sais plus du coup si je viens juste d'avoir une ovu on verra
bisous et on y croit Zab allez un autre post celui ci commence à être long