Oppressée | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#36
Re : Oppressée

...à une époque j'ai eu le même souci que toi...toux ,oppression,crise de panique...je passais mon temps à boire des litres de lait chaud...je pense qu'il y a une grande part de stress malgré ce fichu virus.
Courage,je pense bien à toi,ça va passer...mille bisous...:arwenalia:
 
#37
Re : Oppressée

merci les filles
C'est exactement ça je vais chercher ma respiration très loin.
Je vais essayer nux vomica et j'ai aussi les bourgeons de figuier et tilleul qui sont excellent contre la nervosité
Diane tu as raison plus j'y pense plus je m'angoisse.
 
D

Diane785

Guest
#38
Re : Oppressée

J'ai déjà vécu ça pendant pas mal de temps...jusqu'au jour où j'ai enfin demandé à mon doc. J'etouffais ...j'avais l'imperssion que ma poitrine se serrait je manquais d'air et je grattais de la gorge et plus j'y pensais plus ça empirait.
il m'a dit que j'avais les voies respiratoires desséchées de par les rhumes allergiques les rhino sinusites ...etc...mais comme ce n'était pas la 1ère fois il m'a dit qu'on allait traiter en profondeur. J'ai pris Nux Vomica 5ch (3 granules matin midi et soir) pendant 15 jours (sans en oublier) Par contre évite la menthe que ce soit par dentifrice dans le thé ou aux repas pendant le traitement ça a un effet contradictoire...enfin ça annule quelques effets. Je suis sûre que ça va aller...tu verras on en reparlera !
courage ;)
Moi je refais des cures de temps en temps quand je suis prise du nez ou sinusée. Le doc m'a dit de ne pas hésiter.
 
D

Diane785

Guest
#39
Re : Oppressée

Je te file un lien très intéressant. tu as les infos générales .... pour plus de précision tu dois t'abonner mais tu peux faire un essai de 3 mois ce n'est pas très cher et très intéressant, tu as un tas de très bonnes infos pour les bébés les enfants et les adultes.
homeophyto.com | Le magazine de l'hom