Oppressée | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Oppressée

#31
Re : Oppressée

Demain je vais acheter du magnésium peut être suis je carencée (quels sont les aliments dans lesquels on en trouve?)
Mape est ce que ton amie a besoin de reprendre sans cesse son souffle?
 
#32
Re : Oppressée

pffff ça m'énerve ça ne se passe pas du tout
cette nuit je me suis levée car je ne pouvais plus respirer correctement, j'ai eu une grosse crise d'angoise, j'avais la gorge qui me démangeait et envie de tousser. J'ai fini par me calmer et je me suis rendormie. Aujourd"hui j'ai cherché ma respiration toute la journée! c'est vraiment galère!
 
#33
Re : Oppressée

Finalement la spasmine ne me fait rien mais samedi dernier je suis tombée malade. Ça a commencé par des éternuements et le lendemain sinusite et pharyngite. Lundi soir je suis allée chez l'ORL et il m'a dit que j'avais attrapé un virus et que l'oppression que je ressentais depuis plusieurs jours avaient un lien avec le virus qui était entrain de s'installer. Je prends des antibiotiques et des corticoides (j'ai fini aujourd'hui) mais c'est encore pire. J'ai comme une énorme boule dans la gorge et j'arrive très mal à respirer. C'est un peu par crises car j'ai des moments où ça ne me le fait plus pendant une heure ou deux et ça recommence. J'ai l'impression que c'est gonflé dans ma gorge et je dois en permanence reprendre mon souffle. En plus j'ai de gros problèmes d'insomnie.
Sur les conseils d'un amie naturopathe j'ai acheté de l'extrait de bourgeon de figuier et de tilleul pour mes problèmes de nervosité et de sommeil. J'ai commencé à en prendre cet après midi et j'en prendrai ce soir avant de me coucher. Ma pharyngite me fait tousser. bref je ne suis pas en forme et cette sensation d'oppression est très difficile à vivre.
 
D

Diane785

Guest
#34
Re : Oppressée

Tu as essayé l'homéopathie ?
Nux vomica c'est radical. J'ai eu ce genre de souci éternuements sinusite sècheresse dans la gorge et les voies respiratoires qui me donnait la sensation de ne pas bien respirer, j'allais chercher l'air très loin. J'ai pris Nux vomica 5ch en traitement de 15 jours ça m'a fait un bien fou, en plus c'est sain. Je fais des cures régulièrement.
Courage à toi.
 
D

Diane785

Guest
#35
Re : Oppressée

Je pense aussi que tout ça t'angoisse pas mal ce qui n'aide en rien à cette oppression.