Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

je ne pensais pas que ça puisse aller si vite ; pour toi Tifam ça avait été rapide ?

valou je ne sais pas si on me donnera ces papiers, la secrétaire du gygy (le mien) m'a ditq u'on ferait tout ça sur place, et en plus il y a le formulaire avec un mois de délai de réflexion obligatoire ; il faudra refaire un spermo fin décembre pour varifier que la bactérie est bien partie et que ça n'a rien changé à la mobilité ; pour l'hystéro apparemment pas besoin je l'avais déjà faite et en plus pour la fiv on n'en a pas besoin vu qu'on utilise pas les trompes ; tu as raison je vais qd même essayer d'appeler

dinedine bon courage

brise bon courage à toi aussi, et merci de ton soutien
 
Coucou les filles !

Je viens vous souhaiter du courage pour toutes ! Pour différente raison, Brise courage pour cette épreuve, douces pensées, courage à toutes les esperettes, je croise les doigts pour vous.

Je vous embrasse toutes mes chipies !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Douces pensées pour toi, ma Brisette :heart: :heart: :heart: ...

Dinedine : :goodman:

Clochette : c'est "classique" ce mois de réflexion ? :shock: C'est assez hallucinant quand même, en général, quand tu arrives en PMA, ca fait quelques années que tu "réfléchis" :shock: ... Tu ne peux pas avoir le formulaire dès maintenant ? Comme ca, le 1er décembre, tu auras eu un mois pour réfléchir...

Alex : tu en es où de ton IAC ?? C'est bientôt le jour J, non ?

Lydie, Peggy : tout va bien ?? Ca avance pour vous, déjà ~9 SA !!

Doudounette : dans 2 jours, ca commence :D !!!!!!!!

PA, Moon : plein de douces pensées pour vous, je vous embrasse fort :heart: !!

Jesy : tu vas bien ma belle ?

Gros bisous et bon WE à toutes !
 
Coucou les filles

Brise j'espère que ça va à peu près et que ta douce Garance arrive à te remonter le moral

Valou, apparemment oui c'est un truc légal le mois de réflexion ; mais bon si c'est juste un mois et qu'on peut attaquer en janvier (je n'y crois guère avec les fêtes de fin d'années) ou février ce serait super ; ce formulaire tu peux le donner le jour de la ponction, donc le mois est déjà largement passé
Je vais appeler pour que la secrétaire puisse rechercher mon dossier d'il y a 6 ans, ainsi le gygy pma aura tous les éléments

Alex, doudounette ça se concrétise !!

Gros bisous à Moon, Dinedine, Lydie, Tifam, Jesy, PA et toutes les atres