Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Octobre, une pluie de +++++ pour nos pmettes

Tifam

Peoplette pipelette
Clochette, 2-3 mois pour le premier essai ? Ca doit dépendre des centres alors... :?

Comment vas-tu Brise ?

Et toi Dinedine ?

Plein de bisous à vous toutes !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Brise : :goodman: :heart:
Dinedine : est-ce que tu te remets doucement ? Bisous...

clochette74 a dit:
Tifam je ne crois pas que janvier sera le mois du ++ car j'ai rdv le 1er décembre en PMA, donc il va bien falloir encore 2-3 mois avant le premier essai, ce sera pour le printemps, ça me paraît bien loin
Oh ma petite Clochette, le 1er décembre, c'est dans 1 mois, ca va arriver vite :D !! (même si je sais qu'on est toujours décue et qu'on voudrait bien que tout se fasse plus rapidement... Cela dit, ton attente va tomber dans la meilleure période : les fêtes de Noel aident à faire passer le temps plus vite :wink: )
Peut-être peux-tu appeler avant pour leur demander quoi préparer : faut-il refaire un spermo (si oui, qu'ils t'envoient une ordonnance) ? peux-tu dès maintenant envoyer les papiers de prise en charge par la sécu ? etc etc. Ca permettrait peut-être d'arriver le 1er décembre en ayant tout résolu et de commencer 1 ou 2 cycles après ?

Gros bisous et ne mangez pas trop de bonbons pour fêter halloween :lol: !! (ni trop de Nutella Tifam ! :lol: :lol: :lol: )
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Clochette, 2-3 mois pour le premier essai ? Ca doit dépendre des centres alors... :?
Oui ca peut très bien aller plus vite. Pour moi, on a juste refait un spermo + un test post-coital (mais c'était uniquement à cause de ma sécu, pour justifier la nécessité d'une FIV pour infertilité idiopathique, pour qu'ils me remboursent, sinon j'aurais commencé tout de suite), et j'ai commencé mon cycle pilule le cycle d'après.

Essaie de voir si tu ne peux pas prendre de l'avance pour les démarches administratives et les tests qu'ils font de manière standard (spermo ? PDS ? hystéro ? ...) :wink: :oops:
 
je me remets tout doucement. Je reprends le travail lundi, en espérant qu'on ne me prenne pas la tête avec ca. Pour tenir le coup je me consacre à fond à ma fille et à mon mari.
Voilà les dernières nouvelles.

bisous et à bientot
 

peggy27

Maman Comblée
juste avant de passer à table....

Nous ne partons pas en WE en fin de compte!!

Bisous à vous toutes ...

et affectueuses pensées pour toi Brise. J'espere que ca va un peu....

Bon appétit les filles.