mon fils suce | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils suce

#6
Re : mon fils suce

au moins avec le sucage de pouce tu est sur de ne jamais le perdre ... pas de sucette de remplacement , ni de doudou !! le pouce st toujours dispo !!

moi perso j'ai sucer mon pouce tres tres tres tres longtemps , mais seulement pour dormir et au moment de fatigue , mais je pense avoir arreter a 20 ans !! j'avais aussi mon "dodo " ma couverture de naissance avec laquelle j dormais , mais j'ai arreter il y a 3 ans car elle commence serieusement a s'abimer , e vu que je veut la garder , ben j'ai du faire un choix ,tres dur ... elle me manque encore souvent dans les moment difficile !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : mon fils suce

Je ne vois pas le problème non plus....
Eliott suce son pouce, quand il est tranquille, pour s'endormir, se détendre. Il n'a pas le pouce dans la bouche toute la journée ! Je ne vois aucune raison de l'en empêcher. Il arrêtera quand il n'en aura plus besoin. C'est comme son doudou, il s'en détache petit à petit mais en a encore besoin certains soirs.
A l'inverse, Chloé et Tom ne sucent pas leur pouce, n'ont pas vraiment de doudou attitré ... mais ils trouvent d'autres moyens de se rassurer et c'est pas forcément mieux. Chloé fourre ses doigts dans son nez quand elle rêvasse et a eu tendance à se ronger les ongles ! Tom, lui tête sa langue. C'est pas mal, il l'a toujours avec lui et il garde les mains libres....
 
D

Diane785

Guest
#8
Re : mon fils suce

euh non justement j'en vois sortir de l ecole primaire et c'est pas des CP qui sucent leurs poucesssssss!!!!
dc toi tu laisserais ?
bisous
oui je le laisserais faire ce qu'il veut ...je n'y vois pas de problème du tout.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Re : mon fils suce

j ai vu ma soeur ce matin et elle me dit ton fils a perdu du poids: je le pese et effectivement moins 350g
j'ai remarquer que qud il veut tété il prend son pouce et s'endort avec donc mange moins !!
cela dit s il a vraiment faim il le dira sans pb mais avant j'avais l impression de l avoir toujours dans mes bras car je l allaitais a la demande et la moins ca me fait un vide en plus mes lolos ils deviennent enorme dc apres je le prend quitte a le reveiller pour me soulager !!!