mon fils suce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils suce

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
son pouce !!!! CATASTROPHE :wavecry:il ne veut pas la tetine il est encore au sein allaitement simple !!!
c'est un drame pour moi mais quand je le vois sucer son pouce il est tropppppppppp craquant :coeur:
ma mere aussi adoree :44-lovely-eyes: c'est le seul de ses petit-enfants a le faire (elle en a 16 petit enfants )
j'ai peur pour apres car la tetine et le biberon o arrive a le retirer a un enfant mais le pouce ?????? j ai pas envie qu 6 ans il le suce encore :33-lol::33-lol:
vous en pensez quoi ????
 
D

Diane785

Guest
#2
Re : mon fils suce

perso.... je le laisserais faire ce qu'il veut. C'est une manière pour lui de se rassurer pour dormir ou autre...et puis on ne suce pas son pouce toute sa vie, il s'arrêtera bien un jour ;)
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#3
Re : mon fils suce

euh non justement j'en vois sortir de l ecole primaire et c'est pas des CP qui sucent leurs poucesssssss!!!!
dc toi tu laisserais ?
bisous
 
F

Francesita

Guest
#4
Oummi, tu ne pourras pas faire grand chose! Mes deux sucent leurs doigts, je n'y peux rien, essaie de remplacer par la tétine mais, je ne sais pas si ça lui conviendra: lui seul décidera ;-)
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
Re : mon fils suce

Le cousin de mon homme a sucé son pouce jusqu'à 17 ans, en cachette...après il a rencontré des p'tites copines! C'est pas une blague!

Bon j'imagine que ca va pas te rassurer Oummi :D

M'enfin moi, je suis pour le sucotage de pouce! Sérieux en quoi ca gêne? Il suce son pouce à 6 ans? Et alors? Y'en a bien qui ont des doudous ou d'autres p'tites "manies" pour se rassurer. C'est comme ca, y'a rien de catastrophique.
Bizzzz'