mon fils suce | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mon fils suce

oummi

où sont mes 7 nains????
#11
Re : mon fils suce

J'ai sucé mon pouce jusqu'à...28 ans pour m'endormir, et tu sais quoi? j'en ai même pas honte !
nooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn ah ca peut durer si longtempsssssssssss
bisoussss t as raison de pas avoir honte je l imagine a sucer son pouce avec sa copine ds le lit a 28 ans
 
#12
Re : mon fils suce

OUmmi où est le problème sucer c'est un besoin humain!
Moi j'ai sucer mon pouce jusqu'à 11 ans et joséphine a eu la tétine jusqu'à 5 ans et quand elle l'a perdue elle a pris son pouce en relai jusqu'à 11 ans.
La soeur de ma copine continue à sucer son pouce à 40 ans (mais bon c'est une exception!)
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : mon fils suce

Ahhhhhhhhhhhh, les filles, vous me faites peur et mourir de rire en même temps:33-lol:je ne savais même pas qu'on pouvait sucer son pouce si longtemps. Non, mais sans rire, quand j'ai vu que ma fille commencait a sucer son pouce, je me suis dit pas grave...même pratique car on ne le perd pas.

Ensuite vers 3 ans, il me semblait vraiment que ses incisives commençaient à être tirées en avant...donc inquiète...je suis allé chez le dentiste qui lui a dit : Tes dents sont parfaites, continues à sucer ton pouce (merci le dentiste...moi qui y allait en espérant qu'il lui dise que ca serait bien de le lâcher un peu...) et là, à 5 ans, je commençais à me demander quand est-ce qu'elle allait le lâcher et en fait je remarque qu'elle le prend quasi plus la journée, c'est juste en cas de fatigue intense ou pour s'endormir...donc je me dis qu'elle gère très bien son truc et lui fiche la paix...de toute facon un enfant qui a besoin de sucer son pouce le sucera...

Et pour la p'tite histoire, vous n'imaginez même pas à quel point je reve que mon fils soit un suceur de pouce, car il n'a pas de doudous, ni rien et du coup c'est la galère la nuit car il n'arrive pas à se rassurer seul...donc vive le pouce! :30-niceeyes: