Me revoilà pour essais BB 5 :) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Me revoilà pour essais BB 5 :)

#12
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

je pensais juste qu'on pouvait se raconter "notre vie" ...
je commence :
J'ai 33 ans (bientôt 34 :)) mariée en 2003 à un marin d'où de nombreux déménagements (6 pour l'instant). Du coup je ne bosse pas et je m'occupe de mes enfants. Mon mari part en général 6 mois dans l'année quand on on cumule toutes ses missions
Nous sommes en Martinique jusque juillet prochain et après ... suspens !
J'ai 3 filles et 1 garçon et donc, nous avons décidé de mettre un petit 5ème en route :)
J'ai arrêté ma pilule au début du mois et je ne sais domc pas quand devraient arriver mes règles ! Je table sur ce we ... on verra bien :)
J'ai fait une grossesse extra-utérine entre mon aînée et ma deuxième et on m'a enlevé une trompe.
Et je n'ai jamais mis plus d'un mois à tomber enceinte :)

Voilà un petit résumé !!

Et toi ?
 

Blanchette

Well-Known Member
#13
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

Alors moi j'ai 31 ans, j'ai rencontré mon mari quand j'étais encore militaire. Nous étions en opex à ce moment là. ça fait maintenant 6 ans que ça dure. Maintenant je suis jeune infirmière depuis novembre. J'ai fait une fc en sept 2006, puis Anaïs est née le 29 11 2007. En essai depuis septembre j'en suis à j22 de mon 3ème cycle, et je pense en ovulation ou en approche. (cycle allant de 35 à 58jours)

Voilà en gros
 
#14
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

Bon les filles ... je psychote !! Comment font toutes ces femmes qui ont du mal à tomber enceinte ? C'est invivable !!
Je me dis que c'est aussi parce que c'est mon premier cycle "post pilule" donc je n'ai pas d'idée sur sa longeur ...
J'ai acheté une boite de 2 tests clerablue digital ... pfff... nunuche, j'en ai fait un ce matin ... négatif ...
Alors petite question ... et vous allez me dire qu'il faut attendre ... règle le 6/01, douleurs de règles pendant 2 jours dans la semaine du 16 au 20 (je sais plus exactement ...) mais pas douleur d'ovulation (comme j'en avais sans pilule)...
je le fais quand mon deuxième test ??? J'ai une grosse soirée samedi alors je me suis dit que je le ferai le matin , pour savoir si je pouvais boire de l'alcool le soir , lol !! Vous en pensez quoi ??
J'espère que mes règles ne vont pas débarquées ... entre les petites nausées, les douleurs au ventre, je me "sens" enceinte ... mais bon, j'imagine que le corps régit aussi aux films qu'on se fait :)

hé Blanchette, j'ai pleins de copains qui reviennent d'Opex ou qui y retournent ... ça m'épate que tu aies vécu ça !!

biz
 

Blanchette

Well-Known Member
#15
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

Imaginons que ton cycle est débuté le 7/1 à l'arrivée de tes règles après arrêt pilule, tu n'en es qu'à J25 je ne sais pas combien dure tes cycles habituellement et si tu es régulière. s'ils durent 28j, je referais un test samedi matin et dans le doute je m'abstiendrais d'alcool. :36-no-way: ;-)