Me revoilà pour essais BB 5 :) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Me revoilà pour essais BB 5 :)

#1
Bonjour les filles !!

comme "d'habitude" , je retrouve le femiboard pour une nouvelle aventure ...
La dernière fois je ne suis pas venue pendant la grossesse car beaucoup prise (déménagement outre-mer + mari en mer ) mais on démarre ce mois ci les essais pour bébé 5 et du coup je psychote déjà à fond !!

Alors, si certaines veulent qu'on partage cette aventure ... voici mes quelques infos :)
Ma petite dernière a 19 mois et on a décidé mon mari et moi d’agrandir une dernière fois notre belle famille.
J'ai arrêté la pilule le 04/01, j'ai eu mes règles le 07/01 et là ... j'attends en rêvant de la suite ! Douleurs type "règles" depuis 2 jours (que je n'avais pas sous pilule) mais rien de plus !!
Mon chéri absent tout le mois de février... donc si on veut un BB en 2012 ... bah ça va être serré !!
Du coup j'espère beaucoup de ce premier cycle :)
J'espère qu'on sera plusieurs à papoter :!
Ravie d'être de nouveau parmi vous ... en espérant passer dans le forum grossesse rapidement :)
 
#2
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

re bienvenue Marine.........là c'est en effet une belle aventure..un petit cinquième. Je suis tout de même impressionnée.
C'est génial

A bientôt
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

Génial ! allez, on croise pour que ça marche bien vite. Une petite photo de ta jolie tribu ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Me revoilà pour essais BB 5 :)

allez année du dragon ça va le faire .
bises