Maux de tête | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de tête

Zange

Active Member
#6
Diane, quand on demande où ça fait mal, elle pointe juste au dessus du nez entre les deux yeux et tourne autour du visage.
En effet, très peu de symptômes, un coup de froid la toux une fièvre modérée, tout ça qui traine un peu car mademoiselle ne se laisse plus soigner (eau de mer nasale et suppositoires, deux méthodes pourtant radicales pour elle), on aurait pu se passer de donner du doliprane sans ces maux de tête.
Mon homme est un habitué des sinusites, c'est ce qui lui est venu à l'esprit quand elle pleurait. Moi j'ai eu une sinusite maxillaire à Noël il y a deux ans, je m'en souviens encore. Est-ce que la sinusite peut être héréditaire ?
En plus c'est tombé quand le froid d'hiver est venu.

J'ai demandé à la directrice de l'école si le médecin scolaire doit faire un contrôle de la vue prochainement. J'attends sa réponse. Il y a pile un an elle a eu un bilan ophtalmique (obligé de passer par un bilan car les médecins n'arrivaient pas à la "fixer") et c'était nickel.

J'ai aussi envie de l'emmener voir mon homéopathe pour qu'elle ait un traitement hivernal préventif (mais c'est un peu tard).

Zeli, j'habite Paris, alors les antennes de téléphonie mobile, y'en a en veux-tu en voilà ! Est-ce qu'une de plus ça y ferait ? En plus j'habite tout près d'une maternité. Tu crois que les antennes ne respectent même pas les bibous ? Quel monde !
Plus sérieusement, tu m'interpelles : dernièrement j'ai eu mal à la tête pendant près d'une semaine, parfois à prendre du doliprane, parfois simplement latent pour dire que c'est toujours là.
Et ça m'est arrivé une fois de tourner sans fin dans mon lit.
Tout ça, Eva et moi, disons, depuis un mois, un mois et demi max.
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#7
quand j'ai mal à la tête je bois beaucoup, parfois ça marche parfois non .....
 

zeli

femi addict
#8
je veux pas rendre les antennes responsables de tous les maux de la terre mais ça vaut le coup que tu te renseignes pour savoir s'ils en ont pas posé une sur ton immeuble recemment...
 

Zange

Active Member
#9
Non ce n'est pas possible, ni sur notre immeuble, ni dans notre impasse. Ça ne peut être que sur un immeuble des rues avoisinantes, mais à partir de quelle distance ça craint ?

Ce qui est certain, c'est qu'on baigne dans les ondes de toutes sortes ici. Et quand c'est la nuit et qu'on entend pas un bruit (bien que parisiens, nous sommes protégés de bien des nuisances dans notre impasse), il demeure toujours un fond sonore très faiblement audible que je n'arrive pas à expliquer ni à trouver la provenance, genre bourdonnement mais super faible :?
 
#10
et bien selon les temoignages que j'ai lu ça peut craindre quand c'est dans ton environnement proche. on va dire dans les 100m environ.

essaye de voir auprés de tes voisins proches si certains n'ont pas developpés des symptomes comme : insomnies; maux de tête, problèmes bronchiques, de coeur...