Maux de tête | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Maux de tête

Zange

Active Member
#1
Je trouve qu'Eva se plaint souvent de maux de tête. Il y a quelques semaines elle a trainé un rhume et un soir elle pleurait de douleur, ce qu'elle décrivait nous a fait penser à une sinusite. Depuis, il lui arrive parfois de se plaindre d'avoir mal à la tête. Le doliprane semble lui faire passer la douleur. J'ai demandé à la maitresse qui me dit que jamais elle ne se plaint de maux de tête à l'école. Ça commence à m'inquiéter. Croyez-vous que je doive prendre rdv avec le pédiatre ?
 

Lynel

toujours plus fémi .....
#2
tu peux peut-être l'appeler?

ses douleurs surviennent à quel moment de la journée?
 
D

Diane

Guest
#4
bonsoir

Moi je pense que si ta fille te dit qu'elle souffre, fais lui confiance en voyant un médecin...car si c'est la sinusite...c'est très douloureux
Les sinusites suivent ou précèdent très souvent un rhume...et il n'y a que très peu de symptômes à part ces satanés maux de tête...mal aux dessus des yeux ...
Il y a un traitement homéopathique très efficace...je ne me souviens plus du nom ... :? mais moi ça a été radical...en tout cas..demande au médecin..
Je souffrais à chaque retour du vent du sud...et beaucoup de gens ici à la campagne en souffrent aussi..

Bon courage à toi et bisous à ta puce :wink:
 

zeli

femi addict
#5
ma remarque va te paraitre bizarre mais j'y ai penser car je suis en plein dedans : il n'y a pas eu d'implantation récente d'antenne relais de téléphonie mobile prés de chez toi recemment ?

je dis ça à cause du mal de tête à la maison mais rien à l'ecole... pas de problémes d'insomnies pour toi ou ton mari ?

en tout cas si elle a mal il vaut peut être mieux voir le medecin...