maman..... c'est moi qui commande | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

maman..... c'est moi qui commande

#6
Merci pour vos messages !

Lynda ton mess, m'a bien fait rire ! hihi
La mienne c'est pareil : " non mamam pas ce pull " hihi et puis c'est " non je vais le faire toute seule "

Ou alors aux toilettes , j'ai acheté un reducteur donc je l'assois et heu kan elle a envie d'etre seule : elle me dit " je t'appelle " Par contre quand elle a pas envie fo que je reste à proxmité et elle me dit " je t'appelle pas " hihihi.

Bon j'ai discuté avec elle hier soir avant le dodo :

Je lui ai demandé pouquoi elle pleurait la nuit? elle m'a répondu : parce que tu es en colère ! Alors je lui ai dt mais poruqoi maman est en colère? et elle répond : parce que je fais pas dodo, que maman lé fatiguée . Alors elle me dit : je vais faire dodo maman ! Et youpiiiii elle a bien dormi sans se reveiller !!! Je l'ai félicité ce matin !

Par contre je lui ai mis a coté de son lit une tite lumière qu'elle peut allumer si elles e reveille la nuit!
Je lui ai dit que je ne viendrais plus si elle se reveille car elle a sa tite lumière, ses nounours !

On verra bien
Bisous
 
#7
Et bien c'est fou comme elles sont sensibles!, elle s'est angoissée pour toi et ton bien-être c'est génial :wink:

Bise
Lynda :wink: