ligature des trompes , quelle suite ?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ligature des trompes , quelle suite ??

#6
pour mon deuxième j'ai eu une césa en urgence pour des complication pendant le travail donc j'étais sous anés géné , je n'est donc pas vu mon petit prince venir au monde et il a du partir en samu sur lyon mais il nous a quitter arrivé sur place , je n'est donc pas pu le voir du tout . Ma deuxième césa était en urgence pour ma choléstase gravidique a 7mois demi mais sous péri donc j'ai vu mon loulou avant qu'il prenne l'hélico pour le chu de grenoble . Et là ben une césa prévu a l'avance dans un milieu bien équipé j'espère surtout qu'elle ce passera bien !!
 
#7
choix complexe, mais néanmoins, j'aurai tendance à vouloir séparer les deux moments également comme Brian...
bonne fin de grossesse en souhaitant qu'elle soit plein de bon souvenirs et avec une césarienne plus apaisante... tu connais cesarine ? association qui pourrait te guider ...ils ont un lien internet
 
#8
merci pour vos avis les filles j'avoue que je suis en plein doutes, et le papa ce repose beaucoup sur moi car pour lui c'est son premier bébé donc il pense que je ferai quoi qu'il arrive le bon choix et que je ne me pose pas de question . Mais si ça a beau être ma 4ème grossesse j'ai toujours des questions des doutes ce qui me parait normale ; non ? Et non je ne connais pas cesarine merci de l'info .
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#9
Je crois que si ca doit se faire ca sera en meme temps car ca ferait deux intervention chirurgicale apres fo voir le gygy ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
ma belle soeur a fait une ligature ... ça ne s'est bien passé malgré le fait qu'elle était reposée ... elle a eu beaucoup de complications . chaque personne a son histoire . je ne te parle que de celle là .. je n'ose pas imaginer si elle avait eu une césa en +...
je te le deconseillerai vivement si ça ne tenait qu à moi .
pour avoir vécu deux séparations à la naissance avec mes enfants ; la première a été transférée à 60km de chez moi , la deuxièeme est allée en soins intensifs ... avec deux césa à la clé , je pense que si j'avais envisagé un BB 3 j'aurai vraiment voulu avoir mon bb avec moi et connaitre la joie de la découverte . ( car malgré tout mes deux césa m'ont accordé qq secondes magiques avec une toute petite caresse avt leur départ et cet instant si court m'a aidé à remonter la pente et a apaisé mes douleurs physques ensuite)