Leyla, Nils & ????? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Leyla, Nils & ?????

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#31
Re : Leyla, Nils & ?????

Oummi, oui, tant qu'à faire mdr, je leur proposerais!

Brise, oui, c'est des prénoms qui n'ont rien à voir, qui sont "bien de chez nous"...mais tellement doux. Mais pas de dépaysement...c'est vrai

Bon, maintenant mon chéri me dit qu'il aimerait l'appeler Lenny. J'aime beaucoup ce prénom, mais ca m'embête car je trouve que ca commence à faire beaucoup de sons "L" et "i" dans les 3 prénoms et j'ai peur de finalement m'emmêler les pinceaux en les appelant:21-crazy: hum, pas pénible moi au moins :30-niceeyes:
 
#32
Re : Leyla, Nils & ?????

c est normal d hésiter, de peser le pour et le contre, de faire attention à tout..

Personnellement je ne suis pas fan de Lenny mais je ne trouve pas la répétition "choquante", aucun prénom ne finit par la meme terminaison. Si vous aimez vraiment tous les deux, les sons l et i ne sont pas rebutants pour moi;
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
Re : Leyla, Nils & ?????

Merci Brise. Ben je commence vraiment à adorer ce prénom et à trouver nos autre idées de moins en moins terribles...est-ce un signe? Sinon ce titi bouge vraiment tout bien, je me souvenais plus que c'était si génial, je vais en profiter à fond car ca sera le dernier...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : Leyla, Nils & ?????

ça avance , c'est chouette ... tu as le temps encore , il y en a qui se décide en voyant la frimousse ...
Lenny c'est chouette , moi ça m'énerve d'être littéraire car ça me fait penser à Des souris et des hommes le roman mais bon ça ne s'écrit pas pareil ( lennie)