Leyla, Nils & ????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Leyla, Nils & ?????

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#26
Re : Leyla, Nils & ?????

Oummi, oui, je me souviens bien de Sohan à la nlle star. Un mec qui avait l'air assez perturbé lol mais j'adore toujours autant!

Brian, j'aime bien Mael...mais pareil, pour mon chéri, c'est mixte, donc c'est non...

Purée, je crois que c'est la première fois qu'on rame autant pour trouver. Mon chéri et assez axé sur des prénoms anglophones...mais j'aime pôôôô. Autant j'aime bien les prénoms qui viennent un peu d'ailleurs, mais genre Brian Jason et autre...j'ai de la peine
 
#27
Re : Leyla, Nils & ?????

Voilà quelques prénoms anglo saxons

Austin (mon neveu)
Aaron
Liam
Ethan
Edwin
Justin
Alex
Sean

Et je pense à

Elio je trouve qu il serait parfait après tes ainés!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
Re : Leyla, Nils & ?????

Brise, Liam et Alex j'aime beaucoup...mais c'est pas partagé. sniiiiiiiiiiiiiiiiiif

Et sinon, en fait, comme prénoms j'adorais Samuel, Florent ou Florian, Loris ou Bastien. Mais on est vraiment pas sur la même longueur d'onde pour les prénoms...ce p'tit bout va vraiment finir par s'appeler Charly tranche de cake lol
 
#30
Re : Leyla, Nils & ?????

alors dans ce que tu aimes je trouve personnellement que Florian, Florent Samuel et Bastien ne vont pas très bien après tes ainés. Apres ca t es peut etre egale qu il n y ait pas d harmonieentre les prénoms de tes enfants, c est le cas de beaucoup. Ce sont des prénoms jolis mais beaucoup plus classiques que ceux de tes ainés.

Dans ce que tu aimes, je trouve que Loris est très joli et très harmonieux après Leyla et Nils. J y avais d ailleurs pensé si j avais eu un garçon (mon papi s appellait laurent et est décédé au moment de la conception de mon bébé), finalement c est Garance Laura ;)