Les scoooops People... | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

LE DETRÔNEMENT DU JOUR

Hé non.... la déroute n'appartient pas qu'à Brithney SPEARS...Christina paie cher sa première place pour le déclin et elle est au top ! Après un une sépraration douloureuse d'avec la père de ses enfants Christina s'est laissée aller à quelques déboires de petite star et a gonflé .....gonflé .....gonflé....gonflé....rrrronnnnnn!


Mais si....c'estmoi !....mais en mode savoureux...rhôôô! t'as rien compris!!


Ben quoi hic !? j'suis naturelle non ...hic ?! et j'dégage !!! dégage d'ailleurs ....casse toi !!!

Au pire (ou au meilleur.... à voir!) de sa forme (sa quoi ?)....Forçe est de constater que Chrsitina AGUILERA n'est pas que l'objet du désir...Non non !!!! elle n'est pas qu'un objet d'ailleurs....elle est une femme .....une vraie de vraie qu'elle dit !!!! une femme qui sait se faire savoureuse....et glamour ! non mais oh !





L'EX ANCIENNE GLOIRE DU JOUR



Bon ouais c'est moi ! mais ça c'était avant....avant ....avant ....avant quoi d'ailleurs ? et puis zut! (ah ....on sent bien la distinction....)



T'inquiète.... c'est pas parce que tu commences à ressembler à une vieille gloire de télé réalité sur le retour qu'on te laissera tomber....sois forte Christ!!!!!
Be strong...mais pas trop hein ?

 

Pièces jointes

D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...


"LE COUP D'VIEUX DU JOUR"

Yesterday Cameron c'était ça!!!

La superbe à crinière...la tigresse des plages californiennes (euh... les animaux sont interdits sur les plages..)...au regard sauvage et envoûtant quiconque oserait le croiser....



Today... Cheap cam' c'est ça!!

Miss Winsconsin (Météo France TF1) nous tisse une version "Nephila's back to bite ya"! ...arf! on a trop peur..... (de vieillir...)
 

Pièces jointes

D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

THE "SUNDANCE" CARPET DU JOUR

En ce moment a lieu de le Festival de "Sundance".....temple du ciné indépendant.
"Sundance" se déroule dans la station de ski de Park City dans l'Utah et c'est certainement le seul festival du monde où tu peux te pointer presque en combi fluo ou vêtu "du pull" ...sur le red carpet....


Présenté par Daniel Radcliff "le pull de l'hiver"...(de mon p'tit frère....chez Emmaus...)





Elisabeth Olsen vous présente l'imprimé de folie... visible même par temps de brouillard la nuit...(même pas besoin des pleins phares...)




Mais à Sundance il n'y a pas que des pulls moches.....il y a aussi "Joseph Gordon-Levitt" qui chante....(beugle) ....mais qui a tous les droits...(si si!)

[video=youtube_share;-pXKi31232E]http://youtu.be/-pXKi31232E[/video]
C'est trop cool JGL!!

 

Pièces jointes