Les scoooops People... | Page 79 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

LE "TRUC QUI CLOCHE ET QUE J'AI MEME PAS ENVIE DE COMPRENDRE" DU JOUR


Ou ...comment se transformer de "zombie à la pistache" en "pêtasse à la réglisse" ! (les deux me donne la gerbouse en fait ..mais bon!)

beckham-ok-1-122637_L.jpg
C'est moi ou il fait froid sous les flashs ?!


Je n'y vois pas tant de différence !...ou je ne la vois ...(ou alors ...j'm'en tape ...en fait!....)
Ah si ....peut-être 20 grammes sur les os maxillaires ?!

 
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

THE "VERY BAD TRIP" OF THE AFTER-NIGHT

[video=youtube_share;C_8TGTKdrlY]http://youtu.be/C_8TGTKdrlY[/video]
franchement....what else ?


Y en a vraiment qui n'ont pas d'bol...Voilà ce qui arrive...quand on "festoie" plus que de raison...
et tout sincèrement...on la plaint cette pauvre fille ...

 
D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...


"OU COMMENT PRENDRE LES GENS POUR DES CONS"


Notez le beau ventre arrondi de Beyoncé sur cette photo...on en est presque touchée...




Voyez maintenant les plis de son ventre sur celle-ci lorsqu'elle s'assied....on en est presque écoeurée...


 

Pièces jointes

D

Diane785

Guest
Re : Les scoooops People...

Et si on jouait au jeu de 7 familles ?


Dans la famille "LOHAN"
je voudrais la mère Dina (bonne pioche !)
La fille Lindsay (bonne pioche !)
On ne saurait d'ailleurs différencier l'une de l'autre ....nullement adeptes des méthodes de viellissement naturel....nullement !
(ça devient de plus en plus dur de jouer aux cartes...si en plus elles changent tout l'temps de tronche...c'est pas du jeu !)





J'vous laisse devnier qui est qui ...moi j'm'en fout en fait...:)



Et puis je voudrais ....euh ...la fille ....enfin l'autre fille..celle qui a un autre père...avec la même mère ...."Ali" (alias Robocop) ...17 ans ....(j'vous l'dis moi..c'est plus c'que c'était.....)...et le même chirurgien....et qui rêve d'être the mannequin ....et qui rêve de s'faire une bonne saucisse-frites-bière (bonne pioche !)


Cherchez pas ...c'est la même à deux ans d'intervalle...(avec la saucisse-frites.-bière..et sans la saucisse-frites.-bière...)





Bon ....c'est pas la peine de chercher le frère ....le grand-père...la grand-mère...z'ont dû s'faire bouffer...:)
 

Pièces jointes