les prénoms de vos bébés | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms de vos bébés

V

val38

Guest
#56
Ca c'est marrant, parce que moi j'avais un gros penchant pour Emma :lol: vi vi c'est vrai j'adoooooooooooore ce prénom !!
 
#57
mon fils à 5 mois 1/2 et il s'appelle Julien.
C'est le premier prénom dont nous avons parlé.
On a essayé de s'orienter vers d'autres prénoms mais Julien revenait toujours.
Sinon, j'aimais beaucoup Antoine mais pas mon mari et aussi Aurélien avec lequel on a qd même hésité!

Pour une fille j'aime Clara, Aline etr Charline

 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#58
lorsq j'avas 13 ans (je vais en avoir 30 à la fin de l'année !!!), je regardais une série tv "les années collèges" et une des héroïnes avait un bb qu'l avait appellé Emma. Depuis ce tps, j'ai tjrs dit q j'appellerai ma fille Emma malgré q ce n'était pas du tout à la mode.
Qd, j'ai rencontré mon mari il y a 9 ans, je lui ai dit et l'id lui a plût (c'était tjrs pas à la mode). Lui, il adorait marie mais son frère a eu une petite marie.

Pdt ttes ces années, nous avons gardé le secret du choix de prénom et malgré qu'emma est devenu au fil des années un prénom très répandu nous l'avons appellée ainsi.

Emma a 7 mois et demi maintenant et c'est un régal de pronnoncer son prénom.
Si çà avait été un garçon, çà aurait été Paul mais nous aimons aussi bc Antoine.
Nous aimons bc léa qui est très répandu aussi mais nous verrons le jour où nous mettrons un 2° bb en route.
 
#59
Même si certaines le savent déjà, mon petit de 7 mois et "pas encore et demi" :)wink: à Etoile) s'appelle Gaétan. On a choisi cet ortographe, et non pas Gaëtan... plus tard il faudra qu'il corrige tout le monde, parce que déjà maintenant deux personnes sur trois écrivent Gaëtan par rapport à lui. :wink:

On n'avait pas d'idée, du coup, on a fait des tonnes de sites avec des prénoms, on a fait chacun notre petite liste et après on a comparé et discuté. Il se trouve, que j'ai trouvé celui-ci, et ça a plu à mon mari :wink: , même si on n'a pas du tout pensé à ce prénom-là!

Chouette
 
#60
moi mon bébé d'amour a eu 19 mois mardi 14 juin, il s'appel Nioclas et il est adorble.
J'ai recomtré plien de gens qui mon dit tu va voire si tu appel ton fils comme sa sa va etres un terible.
Eh bien moi pour le moment je dit bien pour le moment il est trés calme.
On veras plus tard mais j'espéres qu'il restera ainsi.
Bis a tous