les prénoms de vos bébés | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms de vos bébés

#51
Et bien pour nous, le deuxieme bebe de la famille sera une fille... On a eu de la chance car le seule prenom qui nous plait depuis le debut c'est : Margot... C'est prevu pour fin aout!!!!!
 
#52
Mon premier de 3 ans et demi s'appel ANTHONY
Ma deuxieme de 11 mois s'appel VICTORIA
et mon troisieme en cours de fabrication :p s'appeleras ALEXIS il es prevu pour fin octobre debut novembre.

cat
 
#53
Kikou alors moi j'ai un petit bout de 14 mois qui se prénome Flavien pas très répendu et très doux je trouve.

Si le prochain c'est une fille se sera Gaëlla et si c'est un gars moi je craque sur Nathaniel mais y à rien à faire zom aime pas et il à pas d'idée mm si moi j'en ais plein il l'ai refuse toutes à part peut-être Corentin.

Mais comment va t'on faire ?lol :lol:

EEEE sinon moi je porte un très jolie prénom Cécilia(ben vi j'en suis contente je le dit lol :lol: )

Zibou
 
V

val38

Guest
#54
Ma fille s'appelle Mathilde, elle a 2 mois et demi :lol: (et hurle de faim sur mes genoux pour le moment :roll: ).
 
L

Lolitapepita

Guest
#55
val38 a dit:
Ma fille s'appelle Mathilde, elle a 2 mois et demi :lol: (et hurle de faim sur mes genoux pour le moment :roll: ).
on a failli appeler Emma comme ta puce... c'est un très beau prénom... peut êtr epour la petite soeur ;)