les prénoms beurk.... !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les prénoms beurk.... !!!

G

Guest

Guest
#66
alors moi 2 prénoms que j'aimais vraiment pas et que mon chéri aimait bien pour une fille:

Léocadille
Trinity
 
#67
Il a y tellement plus de prénoms que je déteste que de prénoms que j'aime...

Disons que les prénoms ringards, il vaut mieux éviter : Michel pour un petit garçon par exemple (j'en connais un...), André aussi...

Et éviter aussi de victimiser son enfant : John Ross !!! (cas avéré) ou Pamela ! Au secours ! Et Brian, Steven et compagnie...

Il y a 1 prénom masculin que je trouve ridicule entre tous : Brice, et c'était bien avant le film ou le magasin...

Chez les filles : j'exècre Janine et Mylène

Sinon, je n'aime pas trop les prénoms communs. Dès qu'un prénom commence à se répandre, je zappe...
 
#68
="philomène"]Ben pas moi ! Ferdinand, j'aime bien si c'est porté par un joli petit garçon intelligent. Je connais une petite Joséphine qui est adorable, pourtant, c'est particulier...

Comme quoi c'est bien une affaire de goûts...

Allez, des prénoms que je n'aime pas : Ludivine,Jennifer, Nathalie, Sandy, Cindy... mais je ne dis pas qu'ils sont beurk, je dis juste que je n'aime pas...

Ma fille s'appelle Joséphine je ne trouve pas cela particulier!!!
 
#69
Mape::Moi aussi j'aime bien Gabin, et je rajouterai que ma cousine a un petit mathis de 2 ans absolument adorable.
Et mon zom est l'heureux parain d'un petit Augustin de 3 ans.

Moi Augustin c'est le prénom que j'ai choisi pour mon bébé