les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1537 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Alors pour l'avatar je ne peux pas t'aider, j'ai essayé d'en mettre un la dernière fois j'ai pas reussi.

Pour les photos je passe toujours par Imageshack.

C'est marrant que tu parles de biberon, Hugo prend encore un bib de cacao le matin, et ça fait un moment que je me dis qu'il est peut être trop grand pour boire au biberon.

J'ai déjà essayé de lui mettre le cacao dans un tasse mais il met un temps fou à boire et boit du coup beaucoup moins.
Je crois que je vais attendre encore un peu.

A part ça, je ma grossesse avance, pti bébé bouge beaucoup, j'adore et j'ai hâte d'être au mois d'Août !
On a déjà décidé les prénoms, et je pense que je vais prendre un congés parentale pour m'occuper des loulous.

Voila pour moi.

Gros bisous les filles.
Moi je laisse le bib à Eugénie le matin tant qu'elle le veut, Joséphine l'a eu jusqu'à 7 ans et elle a l'air normale à 15 ans!!! hihi (enfin j'espère!)
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

bon lily hier soir j'étais crevée et j'ai pas eu trop le temps de m'attarder, tes filles sont superbes vraiment et je suis contente pour la bonne nouvelle!!!!!
Tiens nous au courant!!!! et continue à faire des bébés ils sont trop beaux!
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Val : euh si celui-là reste accroché on va s'arrêter là :), merci pour les filles mais les tiennes ne sont pas en reste,

concernant le bib, ça dépend des jours et de Louise. Mais le dimanche c'est à la tasse (2 tasses même :drink: ) qu'elle boit le bon chocolat chaud et crémeux que je nous prépare (une bonne tablette de chocolat noir, cannelle, vanille, lait, on laisse un peu cuire pour épaissir, un régal :D !

bon je dois y aller, bises à toutes et à vos loulous

@+
 

peggy27

Maman Comblée
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir les filles!!

Tout d'abord , Félicitations Lily! Quelle bonne nouvelle. Je croise les doigts pour le reste!
Quant à tes filles, elles sont si craquantes!!!
(Et pour les mauvaises nouvelles du Fémi, je t'avoue que je lis rarement les autres postes, donc ????

Coté LAIT, Edwin boit un biberon cacao de 300ml devant la TV tous les matins ( Many et ses outils depuis qq jours), et un verre de lait au cacao au gouter, mais PAS sur le fauteuil. Dans la cuisine!! Je ne pense pas non plus qu'il faille s'empresser de leur supprimer ce pti reste de bébé!!

Excellente 1ere aprèm à l'école. Il n'a pas fait de sieste , mais a bien apprécié.

Je commence à reflechir au gâteau du 1er anniversaire de ma puce. Aucune idée pour le moment. C'est seulement hier soir que j'ai acheté qq cadeaux sur le net.

Bonne nuit à vous toutes.
Super les filles. Continuez à faire vivre notre poste!!bises
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

les grosses amygdales de Louise font encore parler d'elles! et une autre pharyngite une :10-sad: