les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1536 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Alors pour l'avatar je ne peux pas t'aider, j'ai essayé d'en mettre un la dernière fois j'ai pas reussi.

Pour les photos je passe toujours par Imageshack.

C'est marrant que tu parles de biberon, Hugo prend encore un bib de cacao le matin, et ça fait un moment que je me dis qu'il est peut être trop grand pour boire au biberon.

J'ai déjà essayé de lui mettre le cacao dans un tasse mais il met un temps fou à boire et boit du coup beaucoup moins.
Je crois que je vais attendre encore un peu.

A part ça, je ma grossesse avance, pti bébé bouge beaucoup, j'adore et j'ai hâte d'être au mois d'Août !
On a déjà décidé les prénoms, et je pense que je vais prendre un congés parentale pour m'occuper des loulous.

Voila pour moi.

Gros bisous les filles.
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ah oui pour l'école, Hugo fait encore des siestes tous les après midi donc pour l'instant il n'y va que le matin.

Vous pensez que je devrais commencer à le mettre de temps en temps pour l'habituer à l'année prochaine, ou alors c'est pas grave si cette année il zappe complètement les après midi pour l'instant ?
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonsoir à toutes
ça fait un baille quand même et de ce que j'ai lu pour l'instant, il y a quelques nouvelles pas très réjouissante sur le fémi :/
Ici les filles ont bien grandi, Louise fait des journées entières depuis novembre à la demande de la maitresse, et elle adore l'école ma loulou surtout que là-bas il y a Naëlle, sa copine :)
Emmanuelle est inscrite à la même école à la rentrée mais les institutrices des classes de tout petit s'en vont :( dommage elles étaient vraiment bien, on ne sait pas encore les remplacantes...
maintenant PHOTOS :D (NE PAS CITER je vais les supprimer dans quelques jours :) !!!)
En Martinique en février EDIT : photos supprimées

je mettrai de plus récentes après
et sinon une autre photo toute fraiche de cet aprem

:) mais bon on attend encore un peu de voir comment ça évolue

Voilà pour les news
 
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Lily ,c'est super !!!!!! félicitation !!!!! Alors ça c'est une jolie nouvelle, je suis contente pour vous.

Tes princesses sont super belles ! J'hallucine quand tu dis qu'Emmanuelle ira déjà à l'école à la rentrée, le temps passe vite c'est fou...