Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

saussette

Et vive ma tribu
#6
Oh ben je peux juste te dire...n'écoute pas les conseils des autres :lol: fais comme tu le penses et vis ce jour à fond avec ton chéri...j'avais peur de ne pas le voir , d'être prise par nos invités (et pourtant on était que 80 :wink: ), alors je me suis vraiment axée sur lui et notre bonheur....a permis à chacun de profiter aussi..

Heu et puis, prévois une copine qui aura à portée de main des kleenex :wink: , ça peut être trèèèèèèèès utile !! :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
novaoui a dit:
ça m'a l'air bien parti ce mariage!
je veux bien t'aider pour les kilos mais va falloir m'écouter!! :lol:
*
alors là Nova je te soutiens à 2000 pour cent mais tu sais qu'elle grogne quand je lui dis qu'elle n'est pas obligée de manger tout ce qu'on lui présente ? :D :D
 

Monaco78

Well-Known Member
#8
Ca va être un très beau mariage. On est déjà sûre d'une chose : la mariée est belle.

:heart:
 
#9
DC57 a dit:
novaoui a dit:
ça m'a l'air bien parti ce mariage!
je veux bien t'aider pour les kilos mais va falloir m'écouter!! :lol:
*
alors là Nova je te soutiens à 2000 pour cent mais tu sais qu'elle grogne quand je lui dis qu'elle n'est pas obligée de manger tout ce qu'on lui présente ? :D :D
dis moi tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
ben c'est simple
quand je lui dis " attention ta mere arrive pour CHOISIR TA robe" elle hausse les épaules et pense c'est que dans un an la robe ... apres elle réalise et me dit :roll: j'avais pas réalisé !

ensuite elle se sert de l'entrée , de la sauce , du vin et évite de regarder les gens qui pourraient lui rappeler qu' il ya un mariage ............... apres elle dit " oh non j'ai pas vu que 'javais trop mangé" ...
enfin quoiqu'il en soit , elle est belle notre Titou
on va juste la mettre au sport ??? hihi