Le premier jour du reste de ma vie ;-) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le premier jour du reste de ma vie ;-)

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
Mon mariage......Je vous raconte un peu, mes chéries?

Quand? Le 29 décembre 2009.
Où? Dans un jardin tropical à Saint Gilles à l'île de la Réunion, sous des tentes.
Comment? En robe de mariée, ivoire, pas trop serrée, pas trop empire, pas trop princesse mais robe de mariée quand même.... Pas de chapeau car il fera très chaud, pas de voile ou un tout petit léger....
Avec qui? 200 personnes. On a essayé de limiter mais ma famille est si nombreuse....
Thème? Autour du sable, de la plage mais je suis nulle et j'ai besoin d'aide afin de ne pas tomber dans les clichés.
Objectif: être mince et jolie et ZEN!!! ;-) ;-)
....Voilà....

On avance doucement parce qu'on n'est pas très doués. C'est fou, quand il s'agit des autres, je brûle d'idées diverses et de motivation. Là je me sens dépassée.

Le boulot nous prend tant de temps et j'ai le coeur si serré de ne pas avoir tout le monde avec moi ce grand jour.....

Si vous avez des remarques, des idées, des conseils, n'hésitez pas car j'ai .....besoin....de vous.....
Vous êtes dans mon coeur depuis tant de temps.... Je ne peux pas faire ça sans vous.
:heart: :heart: :heart:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
200 personnes vous avez enlevé qui? trop fort on n'y était pas parvenus nous , ça sera le plus petit mariage de la famille :D :D
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#3
euh en fait on espère qu'il y aura 200 personnes....mais on en envoie 250 :-( ;-)
 
#4
ça m'a l'air bien parti ce mariage!
je veux bien t'aider pour les kilos mais va falloir m'écouter!! :lol:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
a mon mariage presque 500 PERSONNES plus on est de fou plus on ritttttttt courage tu vas etre une super belle marieeeeeeeeeeeeeeee j en suis sure....