La star academy | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

B

brisedemerette

Guest
Ben moi je voulais Marina, mais en fait moi je voulais Marina contre Cynthia en finale, c'est Cyril contre Dominique lol.. Pour les candidats il vaut mieux que je sois pour leur advesaire, ils ont une chance de gagner arfff
 
Perso déçue que ce soit dominique qui soit en final ... meme si le résultat ne m'étonne pas ... (ça reflète bien le public de la satr ac)
Marina a bien plus de qualités et surtout une voix peu commune contrairement à dominique ...Qui si elle gagne star ac, vendra autant d'album que celle de l'an passé ...

Alors que Marina elle va percer ... rapellez vous Olivia Ruiz ... Pas besoin de gagner pour cartonner !!

bonne journée :wink:...
 
D

Diane

Guest
Moi perso suis trop contente que ce soit Dominique car j'adore son univers, sa peinture (même si je ne peints pas la même chose), sa personnalité. Et moi je pense qu'elle vendra beaucoup d'albums. Chacun ses goûts mais moi j'adore .... HOLA Si Marina avait gagné je n'aurais pas regardé la finale. Pis de toutes façon Marina fera ses albums....
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi j'aime bien Dominique, mais j'adoreeeeeeeeeeee Marina, alors je suis decue mais je sais que Marina va percer et nous sortira bientot un super album.

Pour Marina hip hip hip hourra HOLA