La star academy | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La star academy

#96
Oui Diane, j'adore Dominique, je trouve qu'elle a plus de classe que Cynthia qui pour moi n'a rien d'exceptionnel !
 
#97
Coucou, ben moi Jean-Charles c'était de loin mon préféré et depuis qu'il est parti je ne regarde plus la star ac je trouve chiants ceux qui restent trop varietoche à mon goût comme quoi les goûts et les couleurs :lol: :lol:

Jean-Charles c'est le seul qui m'a fait vibrer cette saison avec : sa reprise de Marie de Jonnhy en éval j'avais les larmes aux yeux, avec son duo avec Enrico et avec sa chanson perso j'ai trouvé ça formidable une chanson dédiée au père et tellement rare d'habiture c'est plus "maman je t'aime".

Voilà c'était juste pour vous dire qu'il y en a qui comprennent pourquoi Jean-Charles est resté aussi longtemps et même on comprend pas pourquoi il est parti aussi tôt à part lui ou Marina aucun autre n'a d'univers....

Voili voilou, sinon je suis d'accord avec vous pour Ludo, Brice je le préférais. Elfy chantait trop trop faux pour moi et Nico était pas mal niveau voix mais je n'aimais pas sa personnalité au chateau.

Voilà c'était mon debrief, par contre j'aimais bien Gaël je le donnais vainqueur.
 
P

pika89

Guest
#98
lilas22 a dit:
en fait Gael a reçu une proposition pour chanter avec les Gipsy King et Pascal Nègre a refusé car le producteur des gipsy king est son concurrent.
C'est quand même bizarre tout ça car Pascal Nègre avait dit qu'il ne pouvait pas faire venir les Gipsy King et ce soir pour la demi-finale Cyril/Cynthia, ils sont là !!! :shock:

C'est vraiment très bizarre !!

Sinon quelqu'un sait ce qu'il devient Gaël? Moi je l'aimais bcp, j'aimais bcp son timbre de voix et sa personnalité!

Bisous

La Puce
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui tu as raison Pika je me suis posé la meme question. Je trouve qu'il se moque du monde mais bon...

Sinon je suis contente que Cynthia soit partie, elle me tapait sur les nerfs. Ma préférée c'est Marina, mais je pense que contre Dominique, elle ne fait pas le poid.

Alors les filles, vous voyer qui en finale... Cyril et ...