"La nouvelle star" | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

#16
Je n'ai jamais aime la star ac. J'ai regarde ou essaye de regarder et c'est nul.

La nouvelle star j'adore, le jury est beaucoup mieux que l'autre. Il y a de nombreux jeunes chanteurs avec beaucoup de talents. Et ca promet pour la suite.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#17
Ana a dit:
Oh si j'ai regarde hier et il y a de bonnes recrues pour le moment. J'ai envoye un texto au producteur qui est un bon copain pour le lui dire.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! c'est vrai que tu es cops avec le producteur, grrr j'voudrais être à ta place pr pouvoir avoir des nvelles de Juliennnnnnnnnnnn :heart: !!!
et pouvoir le voir en chair et en os et lui faire des GROOOS bizoo voir plus si affinité :D (ben vi tant k'af :oops:)



Ana a dit:
Ou est Mag ??????????????? je sens qu'elle va oublier vite Julien car Mahdi est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis làààààààààà popinette !!
heuh...MOUA oublier Julien ? :shock:
mais t'es fofollette !!! yapa une journée sans que je ne pense pas à lui et que je pense à son album qui va sortir début mai : YEEEEEEEEEES !!! :supz: \:D/ HOLA

oublier Julien... impossible, JA-MAIS !!! je l'aime PR LA VIE !!!

je t'explique, j'ai eu 3 coups de foudre artistiques ds ma vie (des vrais coup de foudre hein) :
- 1 coup de foudre à l'âge de 10 ans pr Renaud Séchan (que j'aime toujours, j'ai TOUS ses albums dont les 1er en vynil)
- 1 autre coup de foudre en 1992 (j'avais 22 ans) pr Tom WAITS et chui TOUJOURS mega amoureuse de ce mega musicien de ouf (33 album à la maison)
- et 1 coup de foudre l'année dernière pr mon Julien Doré adoréééééé

alors ma cocotte, comme tu vois, chuipa préte de l'oublier mon Julien :wink:


ps : ma jolie Ana, je t'adore et tu le sais :)wink:), mais je vais te contredire car NI Madhi NI personne d'autre ne pourra arriver à la cheville de Julien !! hihihiih !! :lol: :D :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#18
j'aime bien le ptit Jules
j'aime bien Ken (le mari de Barbie) qd il a chanté la toute 1ère fois un morceau à lui j'ai adoré ce morceau, la mélodie trop belle !
j'aime bien Amandine avec sa voix cassée
et dotres aussi mais chéplu les noms

j'aime bien le nvo Jury m^me si le charme de Manu Katché me manque un peu :? :wink:

@ voir mercredi prochain pr la suite :wink:
 

Ana

New Member
#19
Je suis tres contente par le choix des 15.

J'adore Jules pour son cote frime a la rock'n roll
J'aime beaucoup le capitaine version Ken, tres romantique, on a envie de le prendre dans ses bras.
J'aime beaucoup Amandine et Benjamin. Voix superbe.

Mag, Julien est pris, tres amoureux d'apres les medias.
Vivement mercredi prochain.

Je vais surement y aller deux fois. J'ai envoye un sms a mon pote produteur.

Bisous
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#20
J'aime bien Jules même s'il faut qu'il apprenne les paroles des chansons ;-) et une des demoiselles dont je ne connais pas le prénom, celle qui a vécu dans plusieurs pays....
Sinon j'aimais bien la copine de "Ken", je suis déçue qu'elle n'ait pas été prise. Lui par contre, j'accroche moyen.
Y'en a d'autres que j'aime bien dans les pris mais je ne connais pas les noms :oops:
J'adore Sinclair sinon! :wink: