"La nouvelle star" | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"La nouvelle star"

B

brisedemerette

Guest
#6
J'ai regardé aussi! :D Il y a eu plusieurs trucs sympas mais je me souviens pas des prénoms..
 
#7
Oh si j'ai regarde hier et il y a de bonnes recrues pour le moment. J'ai envoye un texto au producteur qui est un bon copain pour le lui dire.

Mon copain on peut le voir a cote de Virginie Efira pendant les auditions : un brun mince cheveux courts avec des lunettes noires rectangulaires noires.

Moi aussi j'ai craque pour Mahdi qui est beau comme un dieu. Et aussi Charlotte qui a une tres belle voix.

Je sens que je vais etre accro !

Ou est Mag ??????????????? je sens qu'elle va oublier vite Julien car Mahdi est terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
#8
Ana ton copain c clui ki été en regie a cote de virgiie efira?

G pas vu mahdi jsui aller me coucher jetais k c y avait kelkue truc sympa g bien aimer la meuf de 17ans même si elle se prenai dja pour une star mais y en a serieu il devrai se regarder dans une glace
 

Blanchette

Well-Known Member
#9
Marikolette a dit:
Ah!!!Enfin une fan!!!

Mahdi va gagner :wink:

c'est le seul que j'ai regardé en zappant et c'est vrai qu'il a l'air de bien chanter.

De tte façon la seule chose que j'aime dans cette emission, c'est le casting, quand il font le best of, c'est pas bien de se moquer mais bon :oops: :oops: :oops:
 
#10
et bien j'ai regardé aussi et contre toute attente, j'ai totalement craqué sur...Sainclair!! quel charme, je ne l'avais jamais remarqué avant même si j'aimais bien sa musique mais sans plus... sinon j'ai adoré Madhi, et aussi le grand maigre de 19 ans avec sa guitare sèche qui a une voix éraillée j'ai adoré... mais ce que je préfère ce sont les "betisiers"
chaque année c'est pareil, je regarde les deux premières émissions car je rigole beaucoup et après je me lasse... on verra cette année si j'accroche plus! (Sainclair y sera pour quelque chose!!!)