La bague à votre doigt? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bague à votre doigt?

pimprenelle57

Well-Known Member
#26
Zange a dit:
Micha, c'est possible de pas consommer tout de suite :shock: :?:
Il paraît que souvent, ceux qui vivent "dans le pêché" et qui ont consommé avant n'en profitent pas toujours pendant la nuit de noces. Par contre, chez les "cathos tradis" il arrive que certains ne tiennent tellement pas qu'ils s'éclipsent, parfois assez tôt. :)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#27
:lol: :lol: C'est vrai que quand on n'a pas attendu le mariage....la nuit de noces....Exceptionnellement, on peut choisir de danser jusqu'au boooouuutttt de la nuit!!! :wink: :lol: :lol: :lol: Hum....quoique.... 8)
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#28
Je confirme qu'ayant vécu "dans le péché", on avait "zappé" la nuit de noces !

Trop crevés d'avoir eu à gérer l'arrivée étalée de la famille, à dispatcher dans les hôtels, les préparatifs, la cérémonie, et tout le tralala !

En fait, on était tellement claqués qu'on n'arrivait pas à dormir, et on a commencé par ouvrir tous les cadeaux avant de faire dodo.

Et le lendemain, tête dans le seau, pour dire merci à tout le monde, renvoyer la famille chez elle, nettoyer la salle qui nous avait été prêtée, etc, etc.

Heureusement, c'était début de vacances.

En plus, le samedi, beau temps, le lundi, on est partis récupérer nos derniers cadeaux de la liste de mariage sous la neige !
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#29
Ben nous on vivait dans le péché (on continue d'ailleurs, vu qu'on ne s'est pas mariés à l'église) mais on a pris sur nous pour respecter la tradition de la nuit de noces, malgré la fatigue et la bonne blague du lit en cathédrale (merci les copains). Nous avons été héroiques \:D/
 
#30
coucou titou, bon je commence par la bague :lol: :lol: :lol:
La mienne elle tourne mais je peux la retirer sans la perdre hihi mais celle de mon homme est plus grande donc à chaque fois, il l'a perd dans son gant :lol: :lol: :lol: en y pensant il faudra sans doute lui enlever un epu hihi
pour la nuit de noce, on s'est coucher en pleine nuit, j'ai mis 1h30 à enlever juste mes épingles des cheveux pendant que mon homme ouvrait les enveloppes (il glandait et voulait s'occuper en m'attendant hihi) et du coup tellement naz d'avoir les bras en l'air que j'ai mis 5 seconde à m'endormir, ben heureusement, 2h plus tard, ils venaient nous réveiller avec le pot de chambre et la soupe aux oignons... donc on a pas consommés euh :roll: même le lendemain :? mais je pense que les jours de voyages de noce :rock: c'etait la fête :rock: