La bague à votre doigt? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La bague à votre doigt?

Titou3

Elle vous adooore!!!
#1
Ok...j'ai un peu honte de créer ce post mais j'ai besoin de votre aide!!!
Voilà... :oops: :oops: :oops: Je ne sais pas si ma bague de fiançailles est suffisamment à ma taille, suffisamment serrée.

Je me sens comme une gamine de 3 ans dans un magasin de chaussures...ne sachant pas si ce que sa maman lui a acheté lui va ou lui fait mal!!!

En gros on l'a resserrée de pas mal déjà mais elle bouge encore. Elle ne sort pas mais elle tourne un peu. J'ose pas la ramener car elle est gravée maintenant....pfff...Donc j'essaie de me raisonner.

Et vous, elles sont comment vos bagues? pas forcément celle des fiançailles hein! C'est mieux qu'elle soit un peu serrée quitte à faire une marque? Ou qu'elle bouge un peu autour de votre doigt? Je n'aimerais pas la perdre.

Je sais ce post est hallucinant d'inutilité...enfin sauf pour moi. :lol: :lol: :oops: :roll:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Les miennes bougent un peu, mais ne risquent pas de tomber par mégarde, même pendant la vaisselle ! :wink:
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#3
Merci Mumu, t'es un amour! Et un témoignage rassurant, un!!! :D Enfin je crois....car le coup de la vaisselle....:roll: je sais pas si ma bague passe l'épreuve....:oops:
Allez répondez les filles, c'est sérieux, que diable! :lol:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Attention, avec les chaleurs qui arrivent, tes doigts vont gonfler. Si elles sont trop serrées, après, soit on ne peut pas les mettre... soit il faut aller les faire enlever à la cisaille, à l'hôpital ! (c'est arrivé à une de mes élèves°.
 
#5
mes bagues bougent également
je dois faire parfois attention en me lavant car avec le savon ça glisse tout seul ou bien il faut pas se laver ( je plaisante )

Attention également à ce qu'elle ne soit pas trop serré car les doigts peuvent légèrement gonflés quand il fait chaud