"Koh-Lanta" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Koh-Lanta"

jesy

le fantôme du Fémi
#21
Re : "Koh-Lanta"

Alors un petit résumé !!

En dehors des petits rituels qui concernent la recherche de nourriture, et aménagement des camps.

Les jaunes nous ce sont fais une petite frayeur.

En effet, - Rodolphe, Fabienne, et Claire étant a la recherche de nourriture ce sont perdu après être passé sous une roche a marré basse.

ils ce sont fait surprendre par la marré et n'ont pas pu retourné sur leurs camps.

Du coup, ils ont passé la nuit en dessous d'une très vieille cabane de pêcheur et par malchance une tempête de pluie c'est abattue.

Bien entendu les craintes de leurs camarades restés sur le camp ont fait qu'ils ont tenté de les repérer avec la corne de brume.

Bref après une nuit pratiquement sans sommeil ils ont retrouvé leur chemin avec l'aide de leurs camarades qui activaient toujours la corne de brume.

Mais dans le "pas d'chance" les trois rescaper sont tomber sur un régime de mini banane !! et ce pour le bonheur de tous.

Les rouges ont gagné l'épreuve de confort avec cette victoire ils ont remporter le feu.

ils ont également remporté l'épreuve d'immunité ce qui fais que les jaunes ont de l’éliminé un des leurs (ce que je trouve dommage, car je les trouve très soudés)

c'est la 1re fois que je vois tout une équipe se concerté ensemble pour parler du futur éventuel éliminé, toutefois c'est Antony le petit marseillais qui a été sorti.

Voila ;)
 
#23
Re : "Koh-Lanta"

pffff ce sont les plus drôles qui partent!!
quel poème ce mec!!!


Sinon vous n'avez pas remarqué qu'il y a un clone de Jean pierre papin et jean paul gaulthier chez les rouges?