"Koh-Lanta" | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

"Koh-Lanta"

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#11
Re : "Koh-Lanta"

Je suis trop contente que ca soit repartie !!! Ca m'a manqué cet été !

D'ailleurs, je vous ai pas raconté mais cet été, au camping, j'étais voisine avec Carole de Koh-lanta 2008 :mask:EXCLU : les nouveaux candidats de Koh-Lanta Palau - Koh-Lanta - TF1

La blonde avec les cheveux tous frisé ! J'ai joué au boules avec elle, ont a passé 15 jours a ce marré! Elle es trop sympa, son mari aussi ! On doit se revoir dans 2 ans !
Une super rencontre !
 
#13
Re : "Koh-Lanta"

Ah oui je viens de voir le lien c'est bien à elle que je pensais
Qu"est ce qu'elle a raconté??? Dis nous c'est super d'avoir un vrai témoignage.
COmment ça se passe pour le tournage? Ont ils des liens avec l'équipe de cameramen? ILs mangent des trucs devant eux? C'est ça que je me demande moi!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#14
Re : "Koh-Lanta"

Elle m'a dit que Denis est un vrai con ! Que le plus dur c'est pas le manque de nourriture, c'est de manger tout le temps pareil et de ne jamais mastiquer !

Ils font des réunions régulières entre anciens, toutes saisons confondu et c'est pas tous des potes ! lol !

Elle a refuser de faire le Koh-Lanta de cet hiver car ils en parlaient depuis 1 an et les alliances etaient deja faite, c'etait du couru d'avance !
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#15
Re : "Koh-Lanta"

Ah ui, pour les cameraman, j'ai oublié de lui en parer ! En même temps, on a parler de ca au début et puis de tout a fait autre chose.
En affet, ils ont a eux 2 6 enfants. 2 jumelles a son mari, 1 garcon et 1 fille a elle et 2 filles ensemble.