Koh Lanta!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Koh Lanta!!

V

val38

Guest
roooo ben ça alors, c'est trop mimi :oops: . C'est vrai que pour le moment, son père la surveille comme le lait sur le feu, faut dire qu'elle fait des ravages !! Mais rassure Thomas, elle lui sera totalement fidèle :wink:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'y compte bien !!!!!

D'ailleurs s'il arrive pas à dormir ... ca serait bien parce que sa fiancée lui manque non ??? :lol:
 
V

val38

Guest
Ah c'est bien possible, quel coeur tendre ce Thomas :wink: , un vrai romantique comme on n'en fait plus ! Bon, lui dis pas mais Mathilde ben...elle dort comme une mamotte :oops: :roll: . Enfin, elle a sorti sa 1ere dent, alors elle lui fera un beau sourire pour se faire pardonner :lol:
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hihihih bon bah si Mathilde est une marmotte, elle pourrait pas dire à Thomas comment faire pour faire de longs dodos ?????

Lui il croit toujours qu elle va arriver alors il se reveille quasi toutes les heures :roll:
 
V

val38

Guest
Ben d'après la photo que je vois, elle lui a pourtant déjà donné la recette : suçu et doudou :lol: . Dans son cas ça marche très bien ! Mais peut-être que le terrible beau-frère de Thomas (en l'occurence Jean-Baptiste) est passé par là pour lui filer tous se trucs pour ne pas dormir :lol: :lol: , et crois-moi : il les a tous expérimenté avec énormèment de succès !!! Bon courage Quiquie !!!!!